Si Kylie Jenneret Timothée Chalamet font preuve de discrétion, force est de constater que leur prétendue romance fait couler beaucoup d’encre.Les rumeurs enflent autour de leur relation, ils ont d'ailleurs été récemment aperçus en vacances... en France. Mais ce n'est pas tout ! En effet,
Kylie Jenner et l'acteur de 25 ans ont rendu leur romance publique ce lundi 04 septembre, alors qu'ils ont été photographiés ensemble pour la première fois au concert de Beyoncé à Los Angeles.

Un concert haut en couleur

Le concert de Beyoncé a attiré un certain nombre d'autres stars comme la chanteuse Adèle, Justin Bieber et sa femme Hailey Bieber, Zendaya et son petit ami Tom Holland, mais aussi Kim Kardashian et sa sœur Khloe, pour n'en nommer que quelques-unes.

Ce concert tant attendu a rameuté beaucoup de monde. C'est ainsi que dans le public, les fans de la chanteuse ont pu apercevoir, la star du film Call me by your name, vêtue d'une casquette noire et d'un sweat noir, cigarette à la main. A ces côtés, se trouvait donc la belle brune, Kylie Jenner qui portait un ensemble sans manches et avait ses cheveux relevés dans un chignon chic.

Une apparition remarquée

Les deux tourtereaux ont été vus en train de parler et de flirter au SoFi Stadium d'Inglewood, comme on peut le constater dans différentes vidéos qui tournent sur les réseaux sociaux. Kylie et Timothée Chalamet ont décidé de s'afficher ensemble pour cet événement important : la troisième et dernière étape de la tournée Renaissance.

Sur le réseau social X, anciennement Twitter, plusieurs vidéos les dévoilent très complices en train de partager une cigarette. Récemment, les deux stars avaient été prises en photo en France, dans une ville de Haute-Loire en train d'essayer de faire du shopping en mode incognito.

Déjà en avril dernier, le média TMZ dévoilait des clichés de Kylie Jenner en train de se garer dans l'allée de la maison du jeune acteur. Page Six avait ensuite affirmé que la jeune femme séjournait "plus de six jours par semaine" dans le manoir de Timothée Chalamet.