Depuis quelques semaines, les fidèles de W9 peuvent découvrir sur leurs écrans The Power, la nouvelle émission télé-réalité de la chaîne. Un jeu inspiré du loup-garou, qui réunit notamment des candidats de télé-réalité emblématiques de la chaîne. Ainsi, l’émission marque notamment le grand retour de Carla Moreau sur W9. Elle a retrouvé pour l’occasion sa meilleure amie, Maïssane, mais également Nikola Lozina ou encore Marine et Océane El Himer.

Mais tous les candidats de The Power ne sont pas issus de la télé-réalité. C’est le cas notamment de Shauna. Connue sur TikTok, la demoiselle avait par le passé participé à l’édition belge des Traîtes. Ainsi, elle a accepté de rejoindre le casting de The Power… Une décision qu’elle semble visiblement regretter.

"Je trouve ça dommage..."

La jeune femme a pris la parole sur TiktTok et elle n’a pas mâché ses mots. Ainsi, elle a dézingué la production, mais également ses petits camarades de jeu. Dans un premier temps, la demoiselle a critiqué le montage de l’émission.

Je trouve ça dommage de me faire passer pour une meuf qui n'enquête pas, une meuf éteinte (…) Je n’étais pas bien dans cette maison, ok, certes, mais là, c’est un peu abusé le montage. D’un côté, je trouve ça très, très bien qu’ils m’ont beaucoup oubliée et que la prod m’ait mis de côté, parce que je n’ai pas trop envie, en fait, qu’on me voit dans cette émission de m*rde.

Des gens un peu plus sains

La demoiselle garde visiblement un mauvais souvenir du tournage de The Power. Et quand on lui demande si elle va refaire une émission de télé-réalité, elle répond “Jamais de la vie”.

Et pour cause, si elle a adoré le concept de l’émission, Shauna accuse les autres candidats de lui avoir gâché son aventure. “J’aurais pu m’éclater, j’aurais pu m’amuser si j’étais avec des gens plus un peu plus sains”, confie-t-elle aux internautes.

Ses petits camarades lui répondront-ils ? Et vous, que pensez-vous de ses confidences ?