Ce vendredi 21 avril 2023, Tony Yoka a fait une surprise à ses fans. Séparé d'Estelle Mossely depuis 2021, le célèbre boxeur a révélé être devenu père d'un troisième enfant il y a peu de temps.

Tony Yoka papa pour la troisième fois

Pendant plusieurs années, Tony Yoka et Estelle Mossely formaient le couple le plus bankable de la boxe. Malheureusement, entre eux, tout n'a jamais été très simple. Et en 2021, ce qui devait arriver, arriva. Sur son compte Instagram, le boxeur a annoncé son divorce.

Si aujourd'hui les deux champions olympiques ne marchent plus main dans la main, ils sont tout de même parvenus à se séparer en restant en bons termes pour le bien-être de leurs enfants. Pour rappel, les deux ex, ont deux enfants ensemble : Ali et Magomed.

Depuis leur séparation, Tony Yoka était très discret sur sa vie privée. Mais ce vendredi 21 avril 2023, le boxeur a décidé de sortir du silence. Pour célébrer la fête de l'Aïd, il s'est emparé de son compte Instagram pour poster une photo.

Et surprise, ses deux enfants n'étaient pas seuls. Sur le cliché, on peut ainsi voir le plus grand garçon, tenir dans ses bras un nourrisson. Eh oui, le champion olympique est devenu papa pour la troisième fois. En revanche, l'heureux père n'a pas donné d'information concernant la maman du bébé

"Bonne fête de l'Aïd à vous ! Profitez de vos proches. J'en profite pour vous annoncer la venue au monde de mon 3ème fils, Souleymane YOKA", a-t-il simplement écrit.

Qui est la nouvelle compagne du boxeur ?

Suite à cette annonce surprise, les internautes se sont posés de nombreuses questions. En effet, il souhaitait savoir qui était la mère. Pour eux, il est impossible qu'il s'agisse d'Estelle Mossely. Il faut dire que la jeune femme a fait un combat récemment.

Une chose est certaine, le boxeur n'est pas prêt de révéler l'identité de sa nouvelle compagne.