Dans le cadre de sa tournée baptisée Cupidon Tour, Slimane enchaîne les concerts dans toute la France. Et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans qui sont nombreux à le suivre sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, l’acolyte de Vitaa fédère notamment plus d’1 million d’abonnés qui ne ratent aucune de ses publications. Très actif sur la plateforme, le chanteur, révélé publiquement en 2016 dans The Voice, y partage quelques moments de son quotidien, même les plus embarrassants. Ce fut notamment le cas durant l’une de ses prestations sur scène samedi dernier.

Slimane victime d’un incident gênant

En septembre 2022, après sa fructueuse collaboration avec Vitaa, Slimane sort son troisième album solo baptisé Chronique de Cupidon.

Porté par des tubes tels que La recette ou encore Des milliers de je t'aime, l’opus en question rencontre un véritable succès dans les bacs.

Pour le défendre devant son public, le chanteur de 34 ans a donc décidé d’entamer une tournée. Depuis plusieurs mois, il enchaîne les Zéniths de France devant des milliers d’admirateurs.   

Le samedi 3 février 2024, l’ancien protégé de Florent Pagny était d’ailleurs sur scène au Zénith de Limoges. Comme à son habitude, le papa de la petite Esmeralda a assuré le show.

Tel un ange, à l’aide des câbles, Slimane volait au-dessus de ses fans, réalisant même quelques pirouettes.  Seulement voilà, à un moment donné de sa prestation, un incident a eu lieu ; le mettant dans l’embarras. Dans sa story Instagram, le jeune homme a expliqué :

Bon mon kilt s’est coincé dans les câbles heureusement que j’ai un collant mdr.

Néanmoins, malgré ce moment fort gênant que le chanteur a par la suite dévoilé à sa communauté, il était content d’avoir “réussi à faire deux saltos”.  Plus de peur que de mal ! Espérons que lors de sa prestation à l’Eurovision, il ne connaîtra pas la même situation embarrassante.

StarMag.com
Story de Slimane @Instagram

De The Voice à l’Eurovision, il n’y a qu’un pas

En effet, comme nous l’avons dit précédemment, cette année, l’ancien gagnant de The Voice représentera la France durant le célèbre concours de chant.

Avec son titre Mon Amour, Slimane défendra donc les couleurs de la France, qui n’a pas remporté la moindre victoire depuis plus de 40 ans. Pour Slimane, participer à l’Eurovision est un honneur, étant lui-même un grand fan du concours.

Prêt à relever ce nouveau défi, il est tout de même conscient que chanter devant 200 millions de personnes, “c'est complètement fou”. Et ce, même quand on est artiste. Comme en témoignent ses propos face à Léa Salamé sur France Inter, avec l’Eurovision,  il a “l’impression de recommencer un peu comme à mes débuts”.

Et d’ajouter :

On a besoin de ce genre de rassemblement. Besoin de la musique, parfois d'extravagance, d'amour, de liberté, et le concours rassemble un peu tout ça.

Pour rappel, l’édition 2024 du concours se tiendra le 11 mai prochain en Suède, à la Malmö Arena. Vivement !