Il y a un peu plus d’un an, Shanna Kress donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Loüka. Depuis, elle évoque régulièrement ses premiers pas de maman… mais également sa transformation physique.

Un nouveau projet inspirant

En effet, la compagne de Jonathan Matijas a mis un point d’honneur à se séparer de ses kilos de grossesse. Et pour sa faire, elle a multiplié les séances de sport. Plus motivée que jamais, elle a même mis en place, avec l’aide de son chéri, un programme sportif baptisé Fitness Camp.

Ainsi, les jeunes parents proposent des entraînements, mais également des recettes, pour se faire plaisir tout en surveillant sa ligne. Depuis qu’elle s’est lancée dans ce nouveau défi avec son compagnon, Shanna Kress a retrouvé sa silhouette… Mais comme toutes les mamans, elle garde à jamais des souvenirs de sa grossesse.

Sur les réseaux sociaux, ce jeudi 7 décembre 2023, Shanna Kress a posté une vidéo, ainsi qu’une série de photos, afin de dévoiler, aux internautes, son “nouveau corps”.

"La grossesse m’a laissé un petit cadeau"

“Le 20 novembre 2022, je pesais 85kg j’avais 22kg de plus aujourd’hui j’en fais 63. Avec du travail et en activant mon mental, j’ai réussi à retrouver mon corps”, a-t-elle écrit dans un premier temps.

Et d’évoquer les transformations suite à sa grossesse :

La grossesse m’a laissé un petit cadeau au niveau de la peau de mon ventre. Avant ma grossesse, je ne comprenais pas spécialement ce qu’était vraiment de donner la vie et je n’arrivais pas à me supporter avec des “défauts”, des bourrelets ou autres. Je suis fière aujourd’hui de vous montrer déjà que perdre du poids et se remuscler, c'est possible avec du travail ! Et sans chirurgie ! Mais aussi que ce petit cadeau que la grossesse m’a laissé je l’assume complètement.

Shanna Kress ne s’en cache pas, ce petit cadeau, comme elle le nomme, elle ne l’aurait pas supporté il y a encore quelque temps… Mais aujourd’hui qu’elle est maman, elle n’a qu’à voir son petit garçon pour oublier ses complexes et surtout être fière d’elle. “Je n’ai pas peur de vous montrer la réalité”, poursuit-elle.

Et de conclure :

Sachez qu’on est tous humain avant tous, que sur Instagram les défauts, on ne les voit pas beaucoup parce qu’on vit dans une époque de surconsommation, mais les défauts on en a tous, la perfection n’existe pas.

StarMag.com
Shanna Kress et Jonathan Matijas avec leur fils @Instagram

Un discours sur l’acceptation de soi qui a été applaudi par les internautes. Preuve en est avec ces quelques commentaires postés en légende de cette publication :

Bravo Shana ! Merci d’être entière et de nous montrer la réalité !

Belle personne à l’intérieur et à l’extérieur ! pour cette motivation que tu transmets par le biais du sport.

Bravo d'oser montrer la vérité !!! Tu es absolument sublime même avec cette peau qui a un peu changé.

Des messages qui devraient lui réchauffer cœur... et la motiver davantage dans ce nouveau projet !