Deux sœurs pour un roi, La jeune fille à la perle, LucyScarlett Johansson a joué dans de nombreux films cultes. La star hollywoodienne est aussi devenue l’un des visages emblématiques de la saga Avengers. Elle a en effet incarné l’un des personnages phares de la franchise : Black Widow. Il ne fait aucun doute que l’actrice de 38 ans a de nombreux fans. Seulement voilà, ces derniers ne peuvent pas découvrir son quotidien sur les réseaux sociaux. La raison ? Elle y est absente.

Voilà un choix qui peut surprendre plus d’un. À l’instar des autres stars, la trentenaire pourrait pourtant en profiter. Outre le métier d’influenceuse, elle pourrait aussi y promouvoir les causes qui lui tiennent à cœur. Malgré les nombreux avantages que les plateformes en ligne offrent, la mère de famille n’a pas l’intention de changer d’avis de sitôt. Lors du podcast "The Skinny Confidential Him & Her", elle s’est confiée à ce sujet.

StarMag.com
Scarlett Johansson @ DR

"Mon ego est trop fragile"

La vie privée de la star de Marvel a toujours suscité l’intérêt de la presse people. Pour rappel, celle qui a déjà critiqué les Français a été en couple avec l’acteur Ryan Reynolds. La célèbre comédienne a aussi vécu une relation amoureuse avec le journaliste Romain Dauriac. De leur mariage est née une petite fille prénommée Rose Dorothy. Trois ans après ce divorce, en 2020, elle est devenue la femme de l’humoriste Colin Jost.

Cependant, Scarlett Johansson est toujours restée discrète sur sa vie privée au fil des années. Elle n’est en effet pas du genre à s’étaler sur ses histoires de cœur auprès d’une communauté virtuelle. Lors de cette interview, la comédienne s’est expliquée sur son choix.

Mon ego est trop fragile. Je ne peux pas y faire face. Mon cerveau est trop fragile, je suis comme une fleur délicate. J’ai assez d’anxiété.

video placeholder

Scarlett Johansson adore TikTok

Certains l’ignorent peut-être, mais celle qui a lancé sa propre marque de cosmétiques baptisée The Outset s’était déjà inscrite sur Instagram. L’expérience n’a cependant pas été concluante.

Quand j’ai commencé à réaliser que j’avais passé 20 minutes à regarder la page Instagram de quelqu’un qui travaillait pour un de mes amis, je sais maintenant que vous avez un pitbull, deux filles et que vous vivez à Burbank, j’étais "comment je viens de perdre 17 minutes de temps".

Un réseau social très populaire a néanmoins trouvé grâce à ses yeux. L’actrice y partage d’ailleurs quelques vidéos pour promouvoir ses produits cosmétiques.

TikTok, c’est vraiment amusant. Chaque fois que je le vois dans notre bureau, je deviens comme un enfant de trois ans avec le téléphone de sa mère et je suis complètement absorbée par ça. C’est pour cela que je sais que je ne peux pas l’avoir.