Pamela Anderson et Adil Rami, c’était une histoire compliquée qui s’est mal terminée. Certes, le sportif avait trouvé grâce aux yeux de la star de la série culte Alerte à Malibu. Toutefois, l’ancien international français n’était pas l’homme de sa vie. Ce titre revient au batteur du groupe américain Mötley Crüe, Tommy Lee. En effet, la blonde de 55 ans n’a aimé qu’un seul homme, son premier mari et le père de ses deux fils.

Dans son autobiographie, la célèbre playmate évoque son parcours professionnel et personnel. L’occasion pour la quinquagénaire de se réapproprier son histoire après la sortie de la série controversée Pam & Tommy. Nos confrères de Télé-Loisirs ont pu lire l’ouvrage avant sa sortie, le 19 avril prochain. Elle a alors consacré quelques pages à sa rencontre avec le footballeur. Celle qui a défilé pour Hugo Boss y évoque également leur séparation.

StarMag.com
Pamela Anderson et Adil Rami @ DR

"J'ai rencontré un bel homme"

Ses décolletés ultra-plongeants lui ont valu les couvertures des célèbres magazines. Il faut bien l’avouer, certains médias ont cultivé une obsession pour sa poitrine généreuse. C'est l'une des raisons pour lesquelles la bombe blonde a rencontré un succès fou auprès de la gent masculine. Mis à part Tommy Lee, elle a en effet fréquenté d’autres hommes. Certains l’ignorent peut-être, mais la maman de Brandon et Dylan s’est mariée à plusieurs reprises.

Pamela Anderson se faisait en effet passer la bague au doigt cinq fois, par Tommy Lee, Rick Salomon, Jon Peters, Dan Hayhurst et Kid Rock. Avec Adil Rami, l’actrice et mannequin n’a cependant pas franchi le cap du mariage. Malgré tout, elle n’a pas tari d’éloges pour le beau brun.  

En arrivant à l’hôtel, j’ai rencontré un bel homme grand, sombre. Il m’a gratifiée de compliments enflammés dès qu’il a réalisé qui j’étais. Il s’est présenté comme un joueur de football professionnel, puis a proposé que nous prenions un verre plus tard dans sa chambre. Quand le footballeur s'est penché pour verser mon champagne, je pouvais sentir son eau de Cologne. J'étais déjà sous le charme.

Adil Rami a trahi Pamela Anderson

Bien que le coup de foudre fût immédiat, le conte de fées s’est vite effrité. Elle a d’ailleurs accusé son ex d’infidélité et de violences conjugales. Le compagnon de Léna Guillou a cependant toujours tout nié en bloc. Il y a fort à parier que l’ancienne candidate de Danse avec les stars et le champion du monde 2018 ne vont pas se reparler de sitôt.

Adil a été mon amant pendant mon année en France. Ça s'est terminé par une trahison.

Le footballeur réagira-t-il à ses propos ?