Le groupe TF1 et la production de Danse avec les stars semblent dans la tourmente depuis les révélations du journaliste Clément Garin et Le Parisien. Le 31 janvier 2024, Natasha St-Pier et Inès Reg avaient eu un vif accrochage en coulisses. Craignant pour sa sécurité physique après son altercation avec l’humoriste, la chanteuse québécoise avait déposé une main courante.

Anthony Colette, le coéquipier de l’interprète de Tu trouveras, en a fait de même. Et pour cause, le chorégraphe professionnel aurait reçu des insultes et des menaces. Pourtant, il tentait d’apaiser les tensions entre les deux candidates de DALS. Loin de toute cette agitation, Vincent McDoom a livré son témoignage sur son expérience personnelle avec l’animatrice canadienne.

Vincent McDoom revient sur rencontre avec Natasha St-Pier

Styliste, mannequin, animateur… Vincent McDoom a plus d’une corde à son arc. Révélé dans l’émission de télé-réalité La Ferme Célébrité sur TF1, en 2004, il était aussi à la présentation de Arrested Development (TPS Star) ou encore Myriam et les garçons (TF6). Celui qui a fait sensation grâce à son look féminin travaillé a également côtoyé les plus grands noms de la haute couture Française.

Outre les célèbres créateurs dans le milieu de la mode, Vincent McDoom a aussi travaillé avec d’autres personnalités. Ainsi, il a déjà croisé la route de Natasha St-Pier. Sous la publication Instagram de Voici, l’homme de 58 ans s’est confié sur sa mauvaise expérience avec la chanteuse sur le tournage d’un film.

J'ai eu ma propre rencontre avec Natasha St-Pier sur un film dans lequel nous devions jouer. Son attitude envers moi était tout sauf gentille... Elle m'a fait me sentir mal à l'aise et se plaignait sans arrêt. Elle est sortie du projet sans aucune explication et m'a donné l'impression que c'était ma faute, à cause de mon jeu d'acteur. C'était un moment très traumatisant pour moi.

StarMag.com
Natasha St-Pier - Vincent McDoom @ Instagram

"Son énergie est différente"

Après les déclarations de Kim Glow, ex-star de télé-réalité, Vincent McDoom a dressé un portrait peu reluisant de Natasha St-Pier. À en croire ses propos, la partenaire de danse d’Anthony Colette dans DALS cache sa vraie nature.

Elle affiche ce beau sourire mais son énergie est différente, je le dis à cause de mon expérience personnelle avec elle.

Pour l’instant, la principale concernée n’a pas encore réagi aux révélations de Vincent McDoom. D’ailleurs, l’artiste de 43 ans est toujours empêtrée dans cette controverse qui secoue toute la famille de DALS.