C’est sans doute l’un des épisodes les plus tristes de la série culte Friends, qui pourrait s’intituler : "Celui qui a perdu un ami". Le monde du petit et grand écran est en deuil. Le 28 octobre 2023, Matthew Perry s’en est allé à l’âge de 54 ans. L’acteur, célèbre pour son rôle dans la sitcom, laisse derrière lui une famille endeuillée et des amis "sous le choc". Jennifer Aniston, Courteney Cox ou encore Matt LeBlanc semblent en effet inconsolables.

Depuis la disparition de l’iconique Chandler Bing, les hommages fusent de toutes parts. En effet, nombreuses sont les célébrités qui ont tenu à saluer sa mémoire. Une star planétaire tarde cependant à réagir à cette triste nouvelle. Petits indices : elle incarnait Vivian Ward dans le film culte Pretty Woman. Il s’agit bel et bien de Julia Roberts.

StarMag.com
Matthew Perry et Julia Roberts @ DR

Un jour d’anniversaire particulier pour Julia Roberts

Alcool, drogues, cure de désintoxication… Matthew Perry a lutté toute sa vie contre ses vieux démons. Alors que son combat a pris fin, ses émouvantes déclarations refont surface. Le quinquagénaire n’était pas que Chandler Bing. Il a en effet consacré la fin de sa vie à aider les autres à se libérer de leurs addictions. Il a également marqué la vie de ses anciennes conquêtes.

À l’instar de Neve Campbell ou encore Gwyneth Paltrow, Julia Roberts a été en couple avec Matthew Perry. Coïncidence troublante, l’actrice soufflait sa 56e bougie le 28 octobre dernier. Apparemment, c’est la raison pour laquelle elle ne s’est pas exprimée publiquement après le décès de son ex. En revanche, elle a souhaité un joyeux anniversaire à l’acteur et réalisateur Dermot Mulroney. Tout laisse à penser qu’elle ne veut pas sombrer dans la tristesse.  

Matthew Perry pas à la hauteur pour elle ?

Dans ses mémoires Friends, Lovers and the Big Terrible Thing, Matthew Perry revient sur sa brève idylle avec Julia Roberts. Il avait notamment réussi à la convaincre d’apparaître dans la série qui l’a fait connaître. En effet, l’actrice joue la camarade d’école de Chandler dans l’épisode 13 de la saison 2. Oui, mais voilà, après seulement deux mois de relation, l’ex de Molly Hurwitz avait décidé de rompre. Il estimait qu’il n’était pas assez bien pour la star en raison de son manque de confiance.