La vie de la ravissante Eve Gilles a basculé en quelques secondes. Ce samedi 16 décembre 2023, la jolie brune originaire du Nord-Pas-de-Calais a été sacrée Miss France 2024. Depuis, elle vit un rêve éveillé. Un rêve qu’elle a bien failli ne jamais réaliser toutefois. Et pour cause, la jolie brune a failli être éliminée à l’élection locale.

"J'étais quelques millimètres en dessous..."

Depuis qu’elle a remporté la couronne, Miss France 2024 enchaîne les interviews. Ainsi, elle s’est confiée au magazine Ici Paris, en vente dans les kiosques depuis ce mercredi 20 décembre 2023. La jeune femme est revenue sur ses premiers pas dans l’aventure Miss France… qui auraient bien pu se terminer très rapidement.

En effet, Eve Gilles se souvient :

Quand j'ai été mesurée la première fois en février, pour l'élection locale, j'étais quelques millimètres en dessous des 1,70 m réglementaires. Je suis donc allée consulter un ostéopathe qui a décoincé mon dos et m'a fait prendre 1,5 cm. Depuis, pour entretenir ma posture, je bois beaucoup d'eau, je fais des étirements, des tractions et de la natation.

Un rendez-vous qui a donc changé à jamais son destin…

Ainsi, Eve Gilles a pu participer au célèbre concours de beauté. La suite, nous la connaissons tous. Si elle n’était pas la favorite du public, la jeune femme a su s’imposer au sein du jury qui était présidé par Sylvie Tellier.

StarMag.com
Eve Gilles - Miss France 2024 @ DR

"Je les ai coupés sur un coup de tête"

Si la demoiselle n’est pas passée inaperçue, c’est notamment grâce à ses cheveux courts. Une coupe de cheveux sur laquelle elle a été amenée à s’exprimer à plusieurs reprises depuis son couronnement.

Face à nos confrères du magazine Ici Paris, elle est revenue sur le jour où elle a décidé de se couper les cheveux.

Et de confier :

Je les ai coupés sur un coup de tête, il y a trois ans, un peu par défi. D'ailleurs, j'ai mis une semaine à me reconnaître dans le miroir… Mais j'ai beaucoup aimé ma nouvelle apparence. Ca a gommé mon côté petite fille, ça fait plus femme.

Une coupe de cheveux qui, selon elle, est le reflet de deux traits de son caractère, à savoir " détermination et force".

Maos Eve Gilles est pleine de surprises. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mardi 19 décembre 2023, a avoué qu’elle avait en tête de changer de look. Et là encore, cela devrait en surprendre plus d’un.

“Je compte changer (…) Un jour, j'aimerais raser mes cheveux, ressembler un petit kiwi, laisser quelques centimètres. C'est mon kiff du moment, et je le ferai. Je vais le faire moi-même !”, a-t-elle avoué.

Miss France 2024 sautera-t-elle le pas très bientôt ? Affaire à suivre…