Comme on dit, derrière chaque grand homme se cache une femme exceptionnelle. Nagui a eu cette chance. Dans les années 90, l’animateur croisait le chemin de Mélanie Page, celle qui deviendra son épouse et contribuera à son succès. Conquérir le cœur de l’actrice n’a pas été facile pour la star du PAF. Malgré tout, il a su exprimer ses sentiments pour l’interprète de Vanessa dans la série Sous le soleil.

Depuis, les deux stars filent le parfait amour. De leur union sont nés Roxane, Annabel et Adrien. Également active sur Instagram, la comédienne de 48 ans donne régulièrement de ses nouvelles. Récemment, l’épouse de l’animateur a tenu à partager un extrait de son passage dans une émission de C8 dans laquelle elle évoque son nouveau projet. Malheureusement, certains internautes se sont permis de la critiquer sur son physique. Elle a ainsi poussé un coup de gueule.

StarMag.com
Mélanie Page @ DR

Mélanie Page remet les pendules à l’heure

La belle blonde aux yeux bleus n’a pas à rougir devant les autres comédiennes, elle qui a joué dans Jeanne d’Arc, Tête brûlée ou encore La bande du drugstore. Sur le petit écran, comme au cinéma, l’actrice a aussi fait sensation notamment dans la série Madame le Proviseur. D’ailleurs, la quadragénaire ne compte pas se reposer sur ses lauriers. La preuve ? Elle est l’affiche de la pièce Ce qui ne nous tue pas.

Invitée de l'émission L'essentiel chez Labro, le 10 février dernier sur C8, Mélanie Page a donc fait la promotion de son nouveau spectacle, au Théâtre Lepic à Paris du 15 février au 12 mai 2024. Quelques jours plus tard, elle a dévoilé un extrait de son passage sur son compte Instagram. Ses détracteurs ont ainsi pris un malin plaisir à la critiquer sur une éventuelle prise de poids.

Si jolie avant pourquoi ces trop grosses joues, ça ne faut pas naturel.

Punaise mais elle aussi a grossi terrible. J’ai jamais accroché avec cette nana !

Choquée par ces remarques désobligeantes, Mélanie Page est montée au créneau pour mettre les choses au clair.

Je voulais juste réagir à des commentaires que j'ai pu lire suite à la publication de l'extrait d'une émission que j'avais faite avec Philippe Labro. (...) Ils parlent donc d'une prise de poids éventuelle. Alors déjà bon ben non pas spécialement, mais à la limite ce n'est pas même le propos. Je me dis : 'Ah d'accord, en fait, tout ce qui compterait, ça serait l'image'. Quand bien même, il y aurait une prise de poids. Et Alors ? Il y a un petit débat qui est parti : 'A-t-elle grossi ? A-t-elle pas grossi ? Mais regardez son visage ! Derrière l'image, il y avait du son. Et je pense que le plus intéressant, c'était d'écouter (...) Regarder l'image, ça ne veut rien dire

"Ça me rend plus forte"

Son coup de gueule a été largement applaudi par les internautes, y compris par ses consœurs du monde de la culture. Sara Mortensen, Ariane Seguillon et Hélène de Fougerolles, entre autres, toutes y sont allées de leur petit commentaire. De son côté, Mélanie Page s’est adressée à ses détracteurs en ajoutant avec une pointe d’ironie.

Je voulais remercier ces gens qui disent toutes ces choses sympathiques parce que ça ne me tue pas, ça me rend donc plus forte.

Voilà qui est dit !