Marine Lorphelin est particulièrement en forme en ce moment. En effet, la brune de 30 ans multiplie les projets professionnels. Après la sortie de son deuxième livre, En pleine forme, elle a rejoint l’équipe de Marina Carrère d’Encausse dans l’émission Magazine de la santé sur France 5. Tout laisse à penser que la jeune femme s’assume bien plus qu’auparavant au niveau de son physique.

Dans cet entretien accordé à Public, l’ancienne reine de beauté s’est confiée sur le rapport complexe qu’elle entretenait avec son corps. Un physique singulier qui n’a pas été évident à assumer pour elle. La trentenaire a toutefois laissé entendre que sa participation à l’élection Miss France a contribué à changer le regard qu’elle posait sur elle-même.

Marine Lorphelin révèle ses complexes physiques

Élue ambassadrice de beauté de l’Hexagone en décembre 2012, la native de Mâcon incarne la délicatesse et se distingue par son éloquence et son charme. Aussi étant que cela puisse paraître, la jolie brune n’a pourtant pas toujours été à l’aise avec son apparence. Lors de cette interview, le 29 septembre 2023, l’ancienne compagne de Christophe Malmezac s’est confiée à ce sujet.

Marine Lorphelin a en effet évoqué certains aspects de son physique qui ont longtemps été source de complexes.

J'ai travaillé là-dessus et je m'accepte beaucoup plus qu'à l'adolescence. À l'époque, je ne me trouvais pas féminine avec mon physique de sportive, je n'aimais pas mon nez ni ma poitrine.

StarMag.com
Marine Lorphelin @ DR

Une assurance à toute épreuve

Aujourd’hui, l’ancienne reine de beauté, qui s’est livrée sur sa santé mentale, accepte son corps tel qu’il est. Une confiance en elle qui n’a pas toujours été évidente. Malgré tout, l’ancienne protégée de Sylvie Tellier a réussi à se débarrasser de ses complexes.

Réconciliée avec son physique, la Miss France 2013 n’a pas l’intention de passer par la case chirurgie esthétique. Interrogée sur ce point, la jeune femme a confié qu’elle n’en ressent pas le besoin. Marine Lorphelin pourrait toutefois succomber à l’appel du bistouri dans quelques années.

Que pensez-vous de ses confidences ?