Il semble bien loin l’époque où Loana Petrucciani brillait en remportant la toute première saison de Loft Story, en 2001. Bien que l’ancienne candidate de télé-réalité a depuis fait du chemin, son parcours a été semé d’embûches. En effet, la blonde de 46 ans a dû surmonter de lourdes épreuves de la vie. Entre les addictions, les troubles bipolaires et les relations toxiques, elle a ainsi vécu une véritable descente aux enfers.

Malheureusement, celle qui s’est confiée sur ses galères financières est également la cible de remarques désobligeantes sur les réseaux sociaux. Récemment, elle en a, une nouvelle fois, fait les frais. Cette fois-ci, ses détracteurs l’accusent d’abuser des filtres Instagram. Sous sa dernière publication, la quadragénaire a ainsi reçu de nombreux commentaires virulents.

StarMag.com
Loana @ C8

"Il faut doser un peu quand même…"

La vie n’a pas été facile pour Loana. D’ailleurs, le sort semble toujours s’acharner contre elle. Invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le 5 février dernier, l’ex de Fred Cauvin révélait avoir été violée et séquestrée. Un calvaire qui a duré dix heures. Malgré tout, la maman de Mindy tente tant bien que mal d’aller de l’avant.

Comme à son habitude, Loana continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, depuis son poignant témoignage dans l’émission de C8. Le 21 février dernier, elle a notamment partagé un cliché avec son acolyte Eryl Prayer. Ses détracteurs en ont ainsi profité pour la critiquer. Ils semblent persuader qu’elle aurait trop abusé des filtres sur cette photo. Sans grande surprise, ses abonnés malveillants ne se sont pas montrés tendres avec elle.

Elle est tellement filtrée qu'on ne la reconnaît pas...

C'est le filtre 'ophelyyyyyy winter'

Il faut doser quand même…

Ces filtres qui déforment la bouche, les pommettes, et j'en passe ! C'est pénible.

Loana réconfortée par ses fans

Alors que l’ancienne copine de Sylvie Ortega vient de vivre une épreuve particulièrement traumatisante, elle essuie déjà les critiques sur la Toile. Fort heureusement, ses fidèles fans ont tenu à lui remonter le moral. Ils ont en effet inondé la section commentaires de messages bienveillants. De quoi mettre du baume au cœur de Loana.