Le 11 septembre prochain, c’est sur la fameuse émission présentée par la journaliste française Nathalie Levy, En aparté, qu’Eva Longoria nous fera de surprenantes révélations concernant sa relation avec Kendji Girac.

Kendji Girac et Eva Longoria à la fin The Voice saison 3

Ce lundi 11 septembre 2023 sera consacré à la célèbre actrice de Desperate Housewives. L’occasion pour cette talentueuse actrice et réalisatrice de revenir sur son incroyable amitié avec le jeune chanteur Kendji Girac dans l'émission En aparté.

Dans ce nouvel épisode nous retrouverons l’ex compagne de Tony Parker qui sera soumise aux questions de son hôte. Des questions qui porteront sur l’actualité, la vie privée et la carrière de l’invitée, comme à l’accoutumée. Une heure et demie environ, durant laquelle cette personne sera assise dans un appartement fictif dont des indices dans le décor feront un clin d'œil à sa vie.

Kendji Girac, chanteur mais aussi guitariste français, a fait ses débuts en remportant la finale de la saison 3 de The Voice : La Plus Belle Voix. Son premier titre Color Giltano connaît dès lors un vrai succès. Il enchaîne ensuite les albums tous aussi appréciés les uns que les autres.

La belle comédienne hollywoodienne fait sa rencontre “parce qu’il a gagné The Voice”, explique-t-elle. Dans une vidéo interview accordée à Brut, le 8 août 2021, le jeune artiste d’origine catalane avait d’ailleurs évoqué le début de leur amitié qui a débuté à la suite de The Voice. Il y a expliqué que même s’ils ne se voient pas souvent depuis, “c’est une bonne amie”.

StarMag.com
Eva Longoria et son slick hair@Lionel Cironneau/AP/SIPA

Kendji Girac “ était amoureux” d’Eva Longoria

Une belle amitié qu’ils partagent tous les deux depuis 10 ans maintenant, malgré la distance. Dix ans également depuis la première fois où il est venu au Global Gift Gala, pour l’aider à récolter des fonds pour les enfants dans le monde entier. 

On s’est rencontrés parce qu’il a gagné “The Voice”, et je crois que cette nuit-là, (en réalité, quatre jours plus tard, NDLR), il est venu au Global Gift Gala où il nous a aidés à récolter des fonds pour les enfants dans le monde entier, ces dix dernières années,

a expliqué celle qui jouait Gabrielle Solis dans la très connue série Desperate Housewives.

Un clin d'œil à son amitié avec Kendji Girac avait été préparé par Nathalie Levy. Il s’agit de la reprise de la chanson Bella de Maître Gims, que Kendji Girac avait modifiée subtilement en changeant le prénom ‘Bella’ par ‘Eva’. Reprise diffusée durant l’émission et provoquant le fou rire de l’américaine qui clama alors “Mon Kendji !”. 

Elle l’avait souvent invité à faire des galas. Et c’est à l’occasion d’une de ces invitations qu’il lui a chanté la chanson, a raconté l’artiste de 24 ans dans la vidéo de Brut puis confirmé par l’épouse de José Antonio Baston dans l’interview En aparté.

Décrit par l’actrice de 54 ans comme un “garçon incroyable”, Kendji Girac aurait également été amoureux d’elle malgré son jeune âge à l’époque, soit 17 ans, déclare-t-elle. 

Il était tellement mignon parce qu’il était si jeune quand on s’est rencontrés, et il était amoureux de moi. Il était amoureux de moi, mais c’était un bébé !

Une étonnante et belle amitié à distance qui dure depuis plus de dix ans, pour le plus grand plaisir de la mère de Santiago Enrique Baston et du papa d’Eva Alba.