C’est un retour de flamme auquel peu de gens s’attendait. Pour rappel, Léna Guillou et Adil Rami ont officialisé leur rupture en septembre dernier. Tout porte à croire qu’ils se sont séparés en bons termes. Chacun s’est en effet exprimé sur les réseaux sociaux et il faut bien l’admettre, il n’y avait aucune animosité dans leurs propos. Ils ont effectivement partagé des messages bienveillants.

À l’occasion de l’anniversaire de l’ex-candidate de télé-réalité, le 21 mars dernier, l’ancien international français a posté une photo du couple en story Instagram. Quelques semaines après cette officialisation, les tourtereaux ont fait une apparition remarquée sur Instagram. La jeune femme de 31 ans en a profité pour faire une grosse révélation sur leur relation amoureuse.

Léna Guillou loin d’Adil Rami

En dehors du terrain, le champion du monde 2018 a souvent fait parler de lui pour ses histoires de cœur. Sa rupture avec le mannequin Sidonie Biémont, la mère de ses deux enfants, en 2016, a notamment attiré l’attention de la presse people. Oui, mais voilà, c’est surtout sa relation amoureuse avec la star américaine Pamela Anderson qui a le plus fait couler beaucoup d’encre. Depuis cette rupture médiatisée, le beau brun de 37 ans a retrouvé l’amour dans les bras de Léna Guillou.

Révélée dans Les Marseillais à Dubaï en 2021, la candidate a fréquenté quelques stars dans le milieu. La jeune femme a notamment flirté avec Paga et elle a aussi vécu une idylle avec Illan Castronovo. Désormais, elle n’a d’yeux que pour le joueur de l’ESTAC Troyes. Très proche de sa communauté Instagram, l’influenceuse a récemment dévoilé une information de taille sur son couple. En légende d’une capture d’écran d’un appel FaceTime entre eux, elle a révélé qu’ils n’ont pas emménagé ensemble. Eh oui, ils vivent une relation à distance.

StarMag.com
Léna Guillou et Adil Rami @ Instagram

"Un estomac sur pattes"

Connu pour son sens de l’humour, le consultant football au Mondial qatari prend un malin plaisir à taquiner sa compagne actuelle. L’influenceuse était en train de manger durant l’appel FaceTime. Du coup, il l’a surnommée "estomac sur pattes".