La maison de Cara Delevingne, estimée à 7 millions de dollars, a brûlé. L’actrice a fait part de son désarroi sur les réseaux sociaux. Voici tous les détails.

La maison de Cara Delevingne, ravagée par les flammes

La luxueuse demeure de Cara Delevingne a pris feu dans la nuit du jeudi au vendredi 15 mars dernier. Selon les informations des médias américains, l’incendie s’est déclaré à l’extérieur du logement avant d’atteindre une pièce située à l’arrière de sa propriété.

Elle s’est ensuite propagée jusqu’au toit et dans les chambres voisines. Ce qui a provoqué l’effondrement d’une partie du manoir. Environ 100 pompiers ont travaillé d’arrache-pied pour maîtriser les flammes. Ils ont mis plus de deux heures pour y arriver, et lorsque l’incendie a finalement cessé, il ne restait presque que des tas de cendres dans la grande cour de Cara Delevingne.

En effet, la bâtisse de l’actrice a presque entièrement brûlé. Des photos aériennes publiées par des médias montrent les ravages causés par les flammes

Ce drame a bouleversé au plus haut point Cara Delevingne. Sur son compte Instagram, la comédienne a fait part de son immense tristesse suite à cet incident désastreux. Elle a dit avoir le cœur brisé et être choquée de voir à quel point “la vie peut basculer en une fraction de seconde”.

Par ailleurs, la vedette de 31 ans a tenu à remercier les pompiers. Elle est également reconnaissante aux gens qui leur ont prêté main-forte afin d’éteindre les flammes.

StarMag.com
Photo de la maison de Cara Delevingne @Sipa/Jae C. Hong

Aucune perte à déplorer

L'actrice ne se trouvait pas à son domicile au moment de l’incendie. Elle était à Londres pour son travail. En revanche, deux individus se trouvaient dans sa demeure lorsque les flammes ont commencé à faire des ravages. Heureusement, ils ont pu s’échapper à temps.

Outre ces deux individus, des animaux de compagnie de Cara Delevingne se trouvaient également à son domicile au moment de l’incident. Il s’agit de chats pour lesquels l’actrice s’est fait un sang d’encre.

En effet, lorsqu’elle a appris que sa maison avait brûlé, Cara Delevingne a demandé des nouvelles de ses animaux aux pompiers. Ces derniers l’ont ensuite rassuré en lui annonçant qu’ils n’avaient trouvé aucun cadavre d’animaux à l’intérieur des décombres.