Ce jeudi 8 juin, Julia Paredes a affolé ses abonnés en postant sur Instagram un cliché de son fils Vittorio à l’hôpital. Assaillie de question, l'ancienne candidate de télé-réalité découverte dans Friends Trip a assuré qu’elle les tiendrait prochainement au courant de la situation. Ce qu’elle a fait dès le lendemain, peu après avoir publié une nouvelle photo du nourrisson, toujours hospitalisé.

Julia a ainsi confié pourquoi elle avait dû se rendre à l’hôpital. Il y a quelques jours, à son domicile, elle a "paniqué" en voyant son fils vomir "dix fois en une heure", après lui avoir donné son repas. "C’était très, très dur", s’est-elle souvenue, avant d’ajouter que Vittorio avait ensuite perdu connaissance.

"Une grosse infection"

Plus qu’affolée, Julia s’est donc précipitée aux urgences avec son fils. Hélas, une fois sur place, l’état de santé du bébé ne s’est pas arrangé : "Il a convulsé, c’était très rapide (…) mais j’ai paniqué", a déclaré Julia, avant d’expliquer que les médecins ont "fait tous les examens" :

La prise de sang, qui d'ailleurs n'est pas bonne du tout, on a vu une grosse infection. On a fait échographie du ventre, il n'y a rien, scanner de la tête, il n'y a rien.

Vittorio a finalement été placé sous perfusion, afin qu’il soit réhydraté, et reste actuellement en observation : "Malgré ça, il vomit toujours. Il a vomi quatre fois aujourd’hui, il est KO", s’est lamentée la mère de famille. Et d’indiquer que son fiston, qui "se repose beaucoup", souffrirait des conséquences de "la gastro qu’il a eue la semaine dernière (…) et une surinfection par dessus, puisque la prise de sang révèle une grosse infection".

Julia Paredes au plus mal

Pour finir, celle qui est désormais mère célibataire a révélé qu’elle ne faisait que pleurer. D’autant plus que Vittorio devra faire une nouvelle prise de sang ce samedi 10 juin. Un moment que sa maman redoute et qui l’angoisse beaucoup : "Ça me fend le cœur, je suis dans un état…", a-t-elle livré, au bout du rouleau. Car en outre, Julia Paredes souffre d'endométriose et est souvent sujette à de vives douleurs abdominales.

Fort heureusement, la jeune maman peut compter sur les membres de sa communauté, nombreux à lui avoir envoyé des messages de réconfort et qu’elle a chaleureusement remerciés.

J’espère vraiment que ça va aller mieux.

A vivement souhaité la mère de Luna et Vittorio, qui, on l'espère, annoncera prochainement de bonnes nouvelles.

Restez connectés.