On a parfois l'impression d'avoir vu grandir Jessica Biel grâce au petit écran. L'actrice américaine a fait ses débuts à l'âge de 14 ans dans la série 7 à la maison, en jouant Mary Camden. Mais elle jette un regard très critique sur cette époque.

Jessica Biel presque licenciée

C'est une interview confession que Jessica Biel a accordée à la revue InStyle. L'actrice, qui est désormais mère de famille, considère que ses tenues relevaient de l'erreur de jeunesse :

J'aurais aimé explorer différentes formes et ne pas être habillée aussi sexy tout le temps.

Une situation qui aurait même pu signer la fin de sa carrière dans la série. En effet, après avoir posé seins nus en Une d'une revue américaine, Jessica Biel a failli être renvoyée du show qui l'a propulsée au rang de star. Un sujet sur lequel elle est aussi revenue :

Je pense que si vous regardez certains de mes choix passés, ils n’avaient peut-être pas besoin d’être toujours centrés sur mon corps. Je sais que c’est ce qu'on ressent quand on est jeune, mais je l’aurais quand même fait un peu différemment.

Désormais c'est son époux, Justin Timberlake qui serait son "meilleur atout mode", toujours là pour la conseiller quand elle hésite. En voilà un qui a bien de la chance !