C’est un nouveau chapitre qui commence dans la vie d’Eve Gilles. Le 16 décembre dernier, la représentante du Nord-Pas-de-Calais a en effet été élue Miss France 2024. Le titre se jouait entre elle et Audrey Ho-Wen-Tsaï, Miss Guyane. Alors que le public a penché en faveur de cette dernière, l’étudiante en mathématiques a séduit le jury.

Couronnée Miss France 2024, la jeune femme de 20 ans a depuis enchaîné les apparitions publiques, les conférences de presse et les interviews. Le 19 décembre dernier, elle est notamment venue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. L’occasion pour l’intéressée de révéler sa prochaine folie capillaire.

StarMag.com
Eve Gilles Miss France 2024 @DR

"C'est mon kiff du moment"

Il faut bien l’avouer, la 94e élection Miss France a été riche en émotions. L’hommage à la regrettée Geneviève de Fontenay a particulièrement marqué cette cérémonie. L’événement a également apporté son lot de rebondissements. La chute sur scène de Jalylane Maës, Miss Guadeloupe, ou encore la robe-table de Miss Lorraine en sont des exemples.

Lors de cette soirée au Zénith de Dijon, Eve Gilles a aussi marqué les esprits. La nouvelle ambassadrice de beauté de l’Hexagone ne fait cependant pas l’unanimité auprès du public. Bon nombre de téléspectateurs ont en effet critiqué la lauréate concernant sa minceur et sa coupe courte. Sur le plateau de TPMP, elle a pourtant évoqué ce qu’elle compte faire de ses cheveux après son année de règne. Une belle manière de faire taire les mauvaises langues.

Je compte changer (…) Un jour, j'aimerais raser mes cheveux, ressembler un petit kiwi, laisser quelques centimètres. C'est mon kiff du moment, et je le ferai Je vais le faire moi-même !

Eve Gilles, une Miss France sûre d’elle

Étudiante en deuxième année, à Lille, la favorite de Diane Leyre entend bien continuer ses études après son aventure Miss France. Celle qui contribue à la diversité des femmes semble avoir souffert des critiques sur son physique. Toutefois, elle n’est pas du genre à se morfondre dans son coin. Voilà un trait de caractère qui lui sera bien utile pendant son règne.