C’est un fait indéniable, Iris Mittenaere a grandi sous le feu des projecteurs. Élue Miss France 2016, l’ambassadrice de beauté de l’Hexagone est ensuite devenue Miss Univers. Autant dire que la jeune femme a enchaîné les succès. Elle a d’ailleurs su surfer sur cette vague de notoriété pour faire ses débuts à la télévision. Cette année encore, l’animatrice est aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand pour la présentation de la nouvelle saison de Ninja Warrior.

Lors de cette interview, l’ex-protégée de Sylvie Tellier a ainsi évoqué son parcours professionnel. La brune de 30 ans a aussi fait des confidences sur sa vie privée. Alors forcément, elle a parlé de son couple avec Diego El Glaoui. À un moment donné, l’ancienne reine de beauté était obligée d’officialiser leur relation et elle vient d’en dévoiler les raisons.

StarMag.com
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui @Instagram

"Je n'ai pas besoin d'aller sur Instagram"

Iris Mittenaere a fait du chemin depuis sa participation au concours de beauté Miss France. Devenue populaire, ses moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe. Beaucoup se permettent ainsi de lui poser des questions, souvent indiscrètes. C’est justement le cas concernant sa vie sentimentale.

Les internautes, et même sa famille, lui ont en effet mis la pression sur sa situation amoureuse. Par ailleurs, certains s’imaginent que la prochaine étape, une fois franchi le cap de la trentaine, sera forcément de fonder une famille. Il ne fait aucun doute que la fiancée de Diego El Glaoui tient à préserver son jardin secret. Malgré tout, elle a décidé d’afficher son couple pour déjouer les rumeurs.

J'ai été harcelée par les paparazzis. Afficher mon couple était un moyen de m'en protéger (…) J'ai aussi une communauté de gens qui m'ont vue grandir. Ils font un peu partie de ma famille (…) Mais aujourd'hui, la limite est dure à définir (…) C'est 'la' question (la grossesse, ndlr), dès qu'on est en couple et que l'on a 30 ans. Mais je n'ai pas besoin d'aller sur Instagram. J'ai des parents et des grands-parents pour me la poser.

Iris Mittenaere bientôt mariée à Diego El Glaoui

Tout porte à croire que le projet bébé n’est pas d’actualité pour la sœur de Manon et son chéri. Cependant, les tourtereaux s’aiment toujours comme au premier jour. Après leur rencontre en 2019, ils ne se sont plus jamais quittés et ils vont bientôt franchir le cap du mariage. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, elle avait d'ailleurs fait de tendres confidences à ce sujet.

Je vais faire une jolie cérémonie qui sera évidemment émouvante, mais j'ai deux ou trois petites idées pour la soirée qui risquent d'être surprenantes.