En 2016, Diego El Glaoui fondait l’agence d’influenceurs We are influence. Trois ans plus tard, le jeune entrepreneur rencontrait, pour la première fois, Iris Mittenaere dans le cadre professionnel. Entre eux, c’était une évidence. Et de fil en aiguille, ils s’étaient rapprochés. En août 2022, les tourtereaux avaient d’ailleurs annoncé leurs fiançailles.

Depuis, les amoureux sont restés très discrets sur les préparatifs de leur mariage. De quoi interroger leurs fans. Et pour couronner le tout, il ne reste plus que quelques photos du couple sur leurs réseaux sociaux. À ce propos, un détail sur le compte Instagram de l'ancienne Miss France a interpellé ses abonnés. On vous dit tout !

StarMag.com
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui @ Instagram

Iris Mittenaere passe un coup de balai sur Instagram

En février dernier, Magali Berdah avait pointé du doigt l’hypocrisie du couple d’influenceurs. Selon ses dires, ils "font semblant d'être ensemble". Par ailleurs, la Nordiste portait une fausse bague de fiançailles en France. Le chef d’entreprise de 36 ans en a toutefois dévoilé la raison. Au micro de Buzz TV, il avait expliqué qu’il s’agit d’une stratégie pour prévenir les potentielles agressions.

Alors que les rumeurs de rupture se sont tassées, Iris Mittenaere a pris ses fans de court. En effet, la Miss France 2016 a fait le tri sur son compte Instagram. Une ancienne publication en particulier a alors attiré l’attention de ses abonnés, celle de la demande en mariage. Contre toute attente, ce post, qui a pourtant été épinglé, n'est plus affiché en haut du fil d’actualité.

Iris tu as enlevé la publication ancrée du Lac de Côme.

Elle a retiré l'épinglé insta avec ses fiançailles.

"Ils postent absolument plus rien ensemble"

Alors qu’Iris Mittenaere et Diego El Glaoui s’affichaient régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux, le couple semble aujourd’hui avoir pris leurs distances l’un avec l’autre. La jeune femme de 31 ans a d’ailleurs préféré s’éclater à Saint-Barth, sans son fiancé. Il se murmure qu’ils n’officialiseraient pas leur séparation pour éviter de compromettre la promotion de leur série-documentaire Influence(s), disponible sur Amazon Prime Video.  

Alors, l’annonce de leur rupture se profite-t-elle ? Qu’en pensez-vous ?