En juillet 2018, Christophe Beaugrand et son compagnon Ghislain Gerin ont décidé de sceller leur union. L’étape suivante était évidemment de fonder une famille. D’ailleurs, les tourtereaux ont toujours rêvé de devenir papas. Le 9 novembre 2019, ce désir est finalement devenu une réalité. Après un parcours de GPA (Gestation pour autrui) aux États-Unis, ils ont en effet accueilli le petit Valentin dans leur foyer. Au cours de cet entretien, l’heureux papa s’est confié sur ce rôle qui lui tient particulièrement à cœur.

"Il en est fier"

Secret Story, 30 ans d’émissions cultes, Confessions intimes… Christophe Beaugrand est sans nul doute l’un des nouveaux visages de TF1. À l’instar de Camille Combal, l’animateur de 46 ans a conquis le cœur des téléspectateurs. Cette année encore, il sera aux commandes de la huitième saison de Ninja Warrior. Baptisée Face aux légendes, cette édition 2023 va apporter son lot de nouveautés.

L’acolyte d’Iris Mittenaere et Denis Brogniart a fait des révélations à ce sujet sur le plateau de Buzz TV. Selon ses propos, les nerfs des candidats seront mis à rude épreuve. La raison ? Tous les parcours se feront en duel et des légendes du jeu d’aventure, à l’instar de Jean Tezenas du Moncel, seront de la partie.

Cette interview était également l’occasion pour le supposé rival de Chris Marques d’évoquer son parcours personnel. Alors forcément, il a fait des confidences sur son fils. Le quadragénaire a notamment parlé des retrouvailles entre Valentin et l’Américaine Whitney Moyer, sa mère biologique.  

La dernière fois que j'ai pleuré c'était il n'y a pas très longtemps, il se trouve que mon petit garçon a revu Whitney, la femme qui l'a porté… C'était extrêmement émouvant de voir ces retrouvailles entre eux (…) Il a intégré le fait d'avoir deux papas. Il le dit tout le temps et il en est fier.

StarMag.com
Christophe Beaugrand, Ghislain Gerin et Valentin @ Instagram

Christophe Beaugrand évoque un enfant désiré

La naissance de Valentin a marqué un tournant majeur dans la vie de la star de TF1. C’est l’une des raisons pour lesquelles le compagnon de Ghislain revient sur ces moments inoubliables dans le livre Fils à Papas (Plon). À titre d’information, la GPA est encore une procédure interdite en France. Ainsi, le couple s’est tourné vers les États-Unis.