C’est ce dimanche 12 mars 2023 que s’est déroulée la 95e cérémonie des Oscars en Californie. Rihanna n’a pas manqué de marquer la soirée en interprétant Lift me Up sur scène face à son compagnon Asap Rocky des plus admiratifs. Si ce titre est issu de la bande originale de Black Panther : Wakanda Forever, c’est le film Everything All at Once qui a raflé tous les prix.

Sur le tapis rouge, peu avant la remise de prix, c’est Hugh Grant qui a su faire parler de lui, et pas forcément en bien.

StarMag.com
Hugh Grant @DR

Un échange des plus embarrassants

Sur le tapis rouge, l’acteur Britannique, invité à remettre un prix lors de la cérémonie, s’est arrêté pour répondre aux questions du mannequin et journaliste Ashley Graham.Cependant, il semblait très distrait, voire même agacé de se trouver ici. Il a également levé les yeux au ciel après une question d’Ashley Graham qui est restée professionnelle jusqu’au bout.

Alors qu’elle lui a demandé comment a été son expérience de tournage pour le film Glass Onion, ce dernier a répondu qu’il n’y a apparaît que trois secondes et n’avait, pas conséquent, pas grand-chose à dire dessus. Tandis qu’Ashley Graham a tenté d’en savoir plus en lui disant qu’il avait tout de même dû s’amuser à tourner sa scène, ce dernier a répondu « plus ou moins ». Et alors qu’elle tentait de savoir quel film, acteur ou actrice, il aimerait voir remporter un prix, il n’en avait tout simplement aucune idée, tout comme le nom de la marque du costume qu’il portait alors.

La réaction de l’acteur de 62 ans qui a eu un petit rôle dans Glass Onion, n’a pas manqué de faire parler les internautes qui l’ont trouvé très rude. Si certains ont également souligné le professionnalisme d’Ashley Graham, d’autres ont trouvé que ses questions n’étaient pas très pertinentes.

Elle avait des questions de m*rde, vous vous attendiez à quoi ?

Il est juste anglais.

Elle a su gérer ça tellement bien. C’était si gênant.

Ses retrouvailles avec Andie MacDowell

Hugh Grant est un expert en comédie romantique. On se souvient tous du film Quatre Mariages et un enterrement dans lequel il partage l’affiche avec Andie MacDowell. Celui qui est venu avec sa femme Anna Elisabet Eberstein à la cérémonie des Oscars, a pu retrouver la comédienne du film culte. En effet, c’est elle qui l’a accompagné pour la remise du prix des meilleurs décors.

Qu’en pensez-vous ?