Jeudi 8 juillet 2021, Agathe, la femme de Guillaume Pley, ainsi que leur fils Côme et leur nounou, ont vécu un véritable cauchemar. En effet, les deux femmes ont été agressées par quatre cambrioleurs armés qui ont investi le domicile de l’animateur à Rueil-Malmaison. Se rendant au Festival de Cannes, Guillaume Pley était alors absent durant l’incident.

D’après le Parisien, les braqueurs ont pu repartir avec des bijoux, des montres ainsi que de l’argent liquide.

Guillaume Pley avait félicité ses proches

Quatre jours après les événements, Guillaume Pley avait pris la parole via son compte Instagram, écrivant alors dans un post : « Fier de ma femme, mon fils et ma nounou, les plus courageux du monde. »

Il revient sur ce terrible incident

Ce 26 juin 2023, Guillaume Pley a posté une vidéo sur son compte Instagram. Dans celle-ci, il revient sur le cambriolage qui n’a pas manqué de marquer sa famille.

Il y a deux ans on a été victimes, ma femme, mon fils et ma nounou d’un fait extrêmement grave, un home-jacking avec usage d’armes à feu sur mon bébé. On n'a pas du tout communiqué etc mais vous avez été très nombreux à m’envoyer des messages pour savoir comment ça allait, ce qu’il en était advenu à l’époque, donc je vous en remercie tous.

Il a par la suite remercié la police et a affirmé que la justice allait désormais faire son travail.

La police a fait un travail incroyable, donc merci beaucoup à la PJ, à la police judiciaire de Nanterre qui a réussi à les attraper. Les auteurs présumés vont être jugés demain et après-demain au Tribunal judiciaire de Nanterre. Je ne peux pas en dire plus pour l’instant. Je voulais juste vous remercier pour tous vos messages.

Guillaume Pley ne manquera pas de tenir ses abonnés informés lorsque toute cette histoire sera enfin terminée.