Comme chaque soir, la joyeuse bande de Cyril Hanouna revient sur les faits marquants de l’actualité. À l’approche des fêtes de fin d’année, Baba et ses chroniqueurs ont notamment parlé des vacances de Noël. Dans un tout autre registre, ils ont fait le point sur l’affaire Cauet. Par ailleurs, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste a, comme à son habitude, pris des nouvelles de ses acolytes.

Rares sont les confidences du père de Bianca et Lino sur ses histoires de cœur. En revanche, il affectionne particulièrement parler de la vie privée de ses protégés dans le célèbre talk-show. Une fois encore, le couple formé par Gilles Verdez et Fatou était au centre des discussions, le 23 novembre dernier.  

StarMag.com
Gilles Verdez et Fatou @ DR

"Elle s'est cassée"

Certains chroniqueurs de TPMP aurait-ils du mal à s'entendre ? Rien n’est sûr, mais ils donnent cette impression. C’est justement le cas de Gilles Verdez et Jean-Michel Maire. On ne compte plus le nombre de fois où les deux hommes se sont écharpés en plein direct. L’ancien reporter de guerre n’hésite d’ailleurs pas à balancer sur la vie privée de son collègue. Jeudi dernier, il a ainsi récidivé.

Au cours de l’émission, le trublion du PAF a évoqué la relation entre le journaliste et son épouse. Il a alors lancé :

Je ne sais pas comment elle fait ta meuf, je l'adore en plus.

Dans la foulée, Jean-Michel Maire a tenté de lui tirer les vers du nez. "Elle s'est cassée", a-t-il demandé. Cyril Hanouna n’a rien confirmé. "Ah, elle est revenue ?", a-t-il renchéri devant un Gilles Verdez visiblement mal à l’aise.

Taquinerie ou vraie info ? Le mystère plane...

Gilles Verdez explique pourquoi il n’a pas eu d’enfant avec Fatou

En couple depuis plusieurs années, Gilles Verdez et Fatou n’ont jamais eu d’enfant ensemble. Interrogé à ce sujet par Cyril Hanouna, en mai dernier, le chroniqueur de TPMP en a dévoilé la raison.

Je ne veux pas reconstruire une vie... On est une famille recomposée déjà, il y a beaucoup d'enfants (…) Fatou a trois enfants.

À titre d’information, le journaliste de 59 a déjà goûté au bonheur de la paternité. En effet, il est le père d’une fille prénommée Mélanie.