Gad Elmaleh a connu plusieurs amours dans sa vie. Après avoir fréquenté Marie Fugain, puis la violoncelliste Sabine Lagarde, il s'est mis en couple avec l’actrice Anne Brochet. De cette union est né un fils, Noé, qui a vu le jour le 1er novembre 2000. Le couple s’est séparé deux ans plus tard et Gad Elmaleh s’est consolé dans les bras de la danseuse-étoile Aurélie Dupont, qu’il a aimée durant quatre ans.

StarMag.com
Gad Elmaleh @DR

Après leur rupture, l’humoriste de 52 ans a eu une brève idylle avec l’actrice Nora Arnezeder en 2008, puis avec la journaliste Marie Drucker. À partir de décembre 2011, il est le compagnon de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Ensemble, ils sont devenus les parents d’un petit Raphaël, né le 25 juin 2014, avant de se séparer en octobre 2015.

La relève est assurée

Si Raphaël est encore sur les bancs de l’école, son grand frère est quant à lui entré très tôt dans la vie active. À seulement 17 ans, Noé a entamé une carrière de mannequin avant de se lancer dans l’immobilier. Et le jeune homme vient de connaître un grand changement dans sa vie. En effet, comme l’a révélé Voici en exclusivité ce jeudi 11 janvier, Noé est devenu papa pour la première fois il y a quelques mois.

StarMag.com
Gad Elmaleh et son fils Noé @ ABACA

C’est en juin dernier que le jeune homme de 23 ans a accueilli une petite fille prénommée Ely, fruit de ses amours avec Johanna Marques. Celle-ci n’est pas inconnue du grand public puisqu’elle a été chroniqueuse dans l’émission William à Midi. On peut la retrouver désormais sur la chaîne TV Monaco. Les jeunes parents filent discrètement le grand amour depuis maintenant quatre ans et vivent sur la Côte d’Azur, non loin de chez Gad Elmaleh.

Un grand-père aux anges

D’après une source proche, le compère de Kev Adams adore son nouveau rôle de grand-père et est complètement "gaga" de sa petite-fille, lui qui n’a eu que des garçons. Un heureux évènement et un tournant de sa vie qu'il ne devrait pas manquer d'évoquer dans son prochain spectacle.