Tous les yeux sont rivés sur la nouvelle plus belle femme de France. Après Indira Ampiot, Eve Gilles a été couronnée Miss France 2024. La cérémonie, qui s’est déroulée au Zénith de Dijon, a été riche en émotions pour la Dunkerquoise de 20 ans. Certains l’ignorent peut-être, mais elle a bien failli ne jamais arborer la couronne et l’écharpe tant convoitées.

Depuis son sacre, la représentante du Nord-Pas-de-Calais enchaîne les conférences de presse et les interviews. Au micro de nos confrères de Closer, le 22 décembre 2023, l’ambassadrice de beauté de l’Hexagone s’est notamment confiée sur son aventure Miss France. Comme il fallait s’y attendre, ses interlocuteurs ont tenu à en savoir un peu plus sur sa vie sentimentale. Une question à laquelle elle a refusé de répondre.

StarMag.com
Eve Gilles (Miss France 2024) @TMC

"Je veux conserver le mystère"

Étudiante en licence de mathématiques, à Lille, Eve Gilles a une tête bien faite. La reine de beauté est aussi une passionnée de sport. Elle n’est cependant pas un garçon manqué pour autant. Son sacre a toutefois fait polémique. En effet, sa coupe de cheveux courts a suscité une vague de critiques sur la Toile.

Quoi qu’il en soit, la protégée de Cindy Fabre poursuit son petit bonhomme de chemin sans vraiment accorder une grande importance aux commentaires négatifs. Comme les précédentes Miss France, celle qui est retournée dans son village natal de Quaëdypre, dans le Nord, multiplie les interviews. Elle refuse toutefois de révéler des détails sur sa vie sentimentale.

C’est la seule question à laquelle je ne répondrais jamais. Je veux absolument conserver le mystère autour de ma vie privée.

Eve Gilles révèle sa prochaine folie capillaire

Critiquée sur sa silhouette et sa coupe à la garçonne, la Miss France 2024 a fait savoir qu’elle serait prête à se raser le crâne. Il faudra cependant attendre la prochaine élection pour peut-être découvrir cette nouvelle folie capillaire. Ce qui est sûr, c'est que l’année 2024 s’annonce très chargée pour la jolie brune qui portera le titre d’ambassadrice des Jeux Olympiques de Paris.