Il y a quelques jours, Estelle Lefébure surprenait ses followers en partageant un selfie d'elle sur Instagram. Une photo non-retouchée sur laquelle elle laissait paraître les rides qui marquent son visage. Couverte de compliments à la suite de ce post, l'ex-femme de David Hallyday a une nouvelle fois ravi ses fans avec un cliché partagé ce dimanche 1er mars 2020. Un cliché plutôt osé capturé par sa fille, Ilona Smet !

Estelle Lefébure est finalement comme tout le monde, et on se reconnaît (plus ou moins) dans ce post Instagram. Le week-end, elle aime prendre du temps pour elle, se reposer, et rester au lit. Un programme relaxant et cocooning qu'elle a partagé en légende de l'image :

Traîner au lit le matin, réfléchir, trier ses pensées ou flâner, ou bien s’accorder une sieste l’après-midi, ce sont des façons de prendre du temps pour soi le dimanche.

Pour illustrer son dimanche, Estelle Lefébure a osé une photo dénudée. Apparaissant dans son plus simple appareil, encore au lit, la célébrité cachait son visage avec sa chevelure blonde. Pour dissimuler les parties de son corps comme sa poitrine, Estelle Lefébure avait opté pour un large oreiller blanc. Un post Instagram qui a beaucoup plu à sa communauté !