Ses 56 ans, Estelle Lefébure les assume pleinement. C’est d’ailleurs une Estelle Lefébure toujours aussi resplendissante que l’on retrouve en Une du dernier numéro du magazine Gala, qui est en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 6 avril 2023.

A cette occasion, l’ancien mannequin n’a pas hésité à livrer quelques confidences au célèbre hebdomadaire. Parmi les sujets évoqués, le temps qui passe. Estelle Lefébure l’avoue, elle préfère croquer la vie à pleine dents plutôt que de s’inquiéter des années qui défilent.

En effet, la jeune grand-mère confie :

Je me sens très bien avec mon âge. Ce n'est pas un problème. On ne peut pas lutter contre le temps qui passe et cela va très vite donc, profitons du moment présent.

Une belle philosophie de vie… Contrairement à d’autres mannequins de sa génération, Estelle Lefébure ne redoute donc pas de vieillir. En effet, elle confie n’avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique. « Pour l'instant, je n'en ai pas envie », avoue-t-elle.

Et d’expliquer :

Je préfère que ça bouge sur mon visage, qu'il soit vivant avec quelques rides d'expression.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Cependant, si elle a toujours refusé jusqu’à présent de répondre à l’appel du bistouri, Estelle Lefébure ne ferme pas la porte pour autant à la chirurgie esthétique. « Après, on verra, je n'y suis pas opposée. Mais je ne le ferai pas par rapport aux autres : ce sera une décision très personnelle », poursuit-elle.

StarMag.com
Estelle Lefébure @DR

Un coeur à prendre

Vous l’aurez compris, Estelle Lefébure est bien dans sa tête et dans son corps. Un équilibre qu’elle doit également à ses proches. Maman de trois enfants et grand-mère d’un adorable petit garçon, l’ancien mannequin est plus que jamais épanoui… même si elle est toujours un cœur à prendre.

Eh oui, il n’est pas toujours facile pour un prétendant de trouver sa place dans un tel environnement familial. L’ancien mannequin avoue :

C'est peut-être un gros challenge en effet, qui peut faire peur à certains hommes.

Mais elle précise toutefois :

Et en même temps, je me dis que ce n'est pas si compliqué. Je ne suis pas foldingue, même s'il m'arrive d'avoir mes petits moments de folie sympas, j'ai un petit côté rock mais jamais dans l'excès. Ce devrait être possible, non ?

Alors, Estelle Lefébure finira-t-elle par trouver chaussure à son pied ?