Depuis leur rencontre en 2019, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ne se sont plus jamais quittés. Pour rappel, leurs chemins se sont croisés grâce à l’agence d’influenceurs We are influence, fondée par le jeune homme en 2016. En effet, l’ancienne reine de beauté fait partie de ses célèbres recrues à l’instar de Nabilla Benattia et Flora Coquerel.

À ce propos, une série-documentaire intitulée Influence sera disponible sur Amazon Prime Video à partir de ce mercredi 28 février 2024. À cette occasion, le jeune entrepreneur de 36 ans a accordé une interview au Buzz TV du Figaro. Il a ainsi expliqué pourquoi sa future femme porte une fausse bague de fiançailles.

Iris Mittenaere contrainte de porter une fausse bague en France

Voilà déjà plusieurs mois que le couple fait des allers-retours entre Dubaï et Paris. Au cours de cet entretien, Diego El Glaoui s’en est expliqué. "Ayant ouvert un bureau à Dubaï, je suis obligé d’être présent là-bas", a-t-il confié. L’homme d’affaires a toutefois confirmé qu’il payait ses impôts en France.

Une fois cette mise au point faite, le fiancé d’Iris Mittenaere a évoqué l’insécurité qui gagne de plus en plus du terrain dans l’Hexagone. Le trentenaire a donc révélé leurs stratégies pour prévenir les potentielles agressions. La Miss France 2016 est ainsi obligée de porter une fausse bague pour se protéger des individus malveillants.

Après ma demande en mariage, quand Iris a partagé sa bague sur les réseaux, on a découvert que des équipes nous surveillaient devant notre domicile parisien (…) On a fait faire des répliques de la bague de fiançailles d’Iris. Elle en porte une fausse en France et elle porte la vraie à Dubaï (…) C’est regrettable, on aime tellement ce pays qu’on a du mal à voir la situation en termes de sécurité évoluer dans ce sens-là. Cela nous fait de la peine d’utiliser des stratagèmes pour nous protéger.

StarMag.com
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui @ DR

Diego El Glaoui protège ses célèbres recrues

Lors de cette interview, le frère de la blogueuse Kenza Sadoun El Glaoui a également confié qu’il tient à protéger les autres recrues de son agence. Selon ses propos, les talents sont conscients des risques d’exposer leur richesse sur les réseaux sociaux. Ils prennent ainsi certaines précautions.

On ne force personne mais on les incite à ne pas filmer les abords de leur domicile. Aussi, quand ils se filment de l’intérieur et qu’il y a une fenêtre derrière, il faut que l’extérieur ne soit pas reconnaissable. On fait enfin attention dans les livraisons, à ne pas donner le nom ni le numéro de téléphone. C’est très compliqué.

Face à l’insécurité grandissante en France, Diego El Glaoui met un point d’honneur à protéger sa compagne Iris Mittenaere et ses autres célèbres recrues. Il espère toutefois que la situation va évoluer favorablement dans les mois qui viennent.

Qu’en pensez-vous ?