Bonne nouvelle pour les fans de Ninja Warrior, la grande compétition revient sur TF1 dès le 7 juillet 2023. À l’occasion de cette huitième saison, tous les parcours se feront en duel. En effet, les candidats devront se surpasser avant de réussir à buzzer. Avant le coup d’envoi, Christophe Beaugrand était l’invité du Buzz TV. L’acolyte d’Iris Mittenaere est ainsi revenu sur les accusations d’anciennes collaboratrices à l’encontre de Denis Brogniart. Il en a aussi profité pour évoquer ses relations actuelles avec le compagnon d’Hortense.

StarMag.com
Christophe Beaugrand et Denis Brogniart @ DR

"C'est quelqu'un de colérique"

Fin janvier dernier, Denis Brogniart a été accusé de comportement déplacé envers certaines de ses collaboratrices. Elles ont en effet fait des témoignages accablants à l’encontre de la star de TF1. Humiliations publiques et violentes crises de colère, le natif de Dijon n’aurait eu aucun respect pour ces femmes.

Ses anciennes collaboratrices ont en effet dressé un piètre tableau de l’animateur de Koh-Lanta. Autant dire que ces victimes l’ont décrit comme un tyran. Face à ces lourdes accusations, le principal concerné a publiquement présenté ses excuses. Malgré tout, le groupe TF1 a pris une grande décision concernant le présentateur.

Comme il fallait s’y attendre, nos confrères du Buzz TV sont revenus sur cette polémique au cours de l’entretien avec Christophe Beaugrand. Le mari de Ghislain Gerin a alors dit toute la vérité. Bien que l’ancien joker de Nikos Aliagas ait pris la défense de son collègue, il s’est montré plutôt franc.

Je ne sais pas ce qui s'est passé ce fameux 14 juillet. Visiblement, il y a eu des problèmes d'organisation de manière globale... Je sais que, pour bien connaître Denis, que c'est quelqu'un d'effectivement colérique. D'ailleurs, il l'a reconnu lui-même que parfois il peut pousser des coups de gueule (…) En revanche, je ne l'ai jamais vu humilier qui que ce soit.

Christophe Beaugrand en bons termes avec Denis Brogniart

Contrairement à ce que certains pourraient penser, les deux animateurs de TF1 ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde. En effet, il leur arrive de se disputer. Le papa du petit Valentin a d’ailleurs évoquer leur brouille lors de cette interview. Malgré tout, il entretient de bons rapports avec Denis Brogniart.

J'ai toujours eu d'excellents rapports avec Denis (…) On s'engueule régulièrement, mais on est potes (…) Quand on fait ce métier-là, oui, souvent, on a du caractère... Après, il s'est excusé. Ça peut arriver à un moment donné de s'énerver... Moi je suis sûr pour bien le connaître depuis longtemps que Denis est un mec bien !