En 2004, Rebecca Loos a secoué le monde des médias en déclarant avoir eu une liaison avec David Beckham. À l'époque, elle travaillait en tant qu'assistante personnelle au Real Madrid. Presque deux décennies plus tard, ce scandale a été revisité dans un documentaire, et David et Victoria Beckham se sont exprimés sur la façon dont ils ont dû adapter leur vie à Madrid à la suite de cette affaire.

Le couple a partagé son expérience et les défis auxquels il a été confronté en raison de la médiatisation de l'affaire. Leurs commentaires ont suscité diverses réactions sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont vivement critiqué Rebecca Loos pour ses révélations, tandis que d'autres ont exprimé leur soutien envers elle.

StarMag.com
David Beckham : cette anecdote singulière sur les débuts de sa romance avec Victoria
@Bestimage

Rebecca Loos répond aux critiques sur Instagram

L’ancienne mannequin hollandaise et mère de deux enfants, a récemment réagi aux critiques sur sa publication Instagram. Face à des commentaires négatifs, la supposée maitresse de David Beckham a répondu en disant : 

Merci, je prends les commentaires méchants avec autant d'humour que je le peux.

Il faut savoir que Rebecca Loos n’est pas la seule à faire l’objet de discussions sur les réseaux depuis le début de toute cette affaire. Une séquence du documentaire de David Beckham, mettant en scène sa femme Victoria, a beaucoup amusé les internautes.

La confession amusante de Victoria Beckham dans le documentaire de David Beckham

Victoria Beckham y apparaît seule face à la caméra, partageant des souvenirs de son enfance. Elle explique notamment avoir grandi dans un milieu des plus modestes. Cependant, David Beckham intervient brusquement pendant l'interview de sa femme, lui demandant d'être "honnête". Derrière la porte, il insiste en lui disant : "Sois honnête, sois honnête", ce qui laisse Victoria quelque peu décontenancée.

David Beckham a insisté en lui demandant des détails sur la voiture de son père, avec laquelle il l'emmenait à l'école. Celle qui aurait fait un gros caprice au mariage de Sergio Ramos a fini par admettre que dans les années 80, son père possédait une Rolls-Royce. Le footballeur s’est contenté de dire "merci" avant de s'en aller. Une scène qui a suscité des réactions amusées sur les réseaux sociaux.