Coralie Porrovecchio et son chéri, le footballeur Boubacar Kamara sont aux anges. Épris l’un de l'autre, les tourtereaux ont reçu la visite de la cigogne. Et ce, pour la troisième fois.  Heureuse, l’ancienne candidate de téléréalité n’a pas manqué de partager la nouvelle avec ses fans.

La famille de Coralie Porrovecchio s’agrandit

Effectivement, sur Instagram, ce mercredi 24 janvier 2024, la BFF de Mélanie Da Cruz a décidé de publier quelques photos de son bébé. Sur l’une d’entre elles, on peut notamment voir l’enfant dans les bras de son papa sportif, sans doute heureux de pouponner.

Ainsi, la famille s’agrandit avec l’arrivée au monde de la petite. En effet, déjà parents de deux adorables garçons, Leeroy et Kingsley, les amoureux ont, cette fois-ci, accueilli une fille.

Ce qui n’est plus vraiment une grande surprise. Pour cause, en décembre dernier, dans une vidéo mettant en scène son fils aîné, Coralie Porrovecchio avait déjà annoncé le sexe de son bébé. Allongé dans un lit et portant le maillot du club de son père, le petit Leeroy a notamment déclaré :

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien. J’ai quelque chose à vous dire, quelque chose de très important, quelque chose que vous attendez tous. C’est une petite fille, c’est ma petite sœur. Avec Kingsley, on est trop content.

Bien évidemment, après sa publication, la vidéo avait fait sensation sur la Toile, cumulant des millions de vues.

StarMag.com
Coralie Porrovecchio et son fils Leeroy @Instagram

“Nous sommes sur notre petit nuage”

Pour ce qui est du prénom, l’influenceuse n’a pas voulu le divulguer jusqu’à l’accouchement. Dorénavant, c’est donc chose faite. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très atypique.  

En légende de son post, Coralie Porrovecchio a effectivement révélé que le dimanche 21 janvier 2024, elle avait donné naissance à la petite Sleylee Kamara. Un prénom original qui fusionne ceux de ses deux grands frères, “Sley” pour Kingsley et “Lee” pour Leeroy.

Ainsi, pour l’ancienne candidate de Secret Story, l’année 2024 commence donc sous les meilleurs auspices. “Grace à Dieu, tout ‘est bien passé et nous sommes sur notre petit nuage ! With Love”, a-t-elle déclaré.

Comme on pouvait s’y attendre, il n’a pas fallu longtemps pour que la publication de la jeune maman soit inondée de commentaires.  “La fille de Leeroy est née”, a notamment plaisanté l’une de ses abonnés.

Toutes nos félicitations !