Caroline Receveur a décidé de tourner la page. Plusieurs mois après l’annonce de son cancer en juillet dernier, la star de télé-réalité s’apprête à entamer un nouveau chapitre de sa vie. Voici tous les détails.

Du changement pour Caroline Receveur

L’été dernier, Caroline Receveur annonçait à ses abonnés une mauvaise nouvelle. Sur Instagram, elle a révélé être atteinte d’un cancer. Un mal qui l’a contrainte à suivre un traitement long et difficile.

En octobre, la star de télé-réalité a même partagé une vidéo bouleversante d’elle à l’hôpital. Ses abonnés ont alors pu la voir très éprouvée, certainement à cause de la chimiothérapie.

Plus de deux mois se sont écoulés depuis la publication de cette vidéo, et Caroline Receveur a pu mettre de l’ordre dans sa vie. Ce mardi 2 janvier 2024, sur Instagram, la compagne de Hugo Philip a annoncé un changement radical. Avec son mari, elle projette de déménager dans une nouvelle maison. 

La mère de famille s’est montrée particulièrement enthousiaste à l’idée de réaliser ce projet. Sur son canal Instagram, elle a expliqué sa décision par ces mots : 

J'ai adoré vivre dans cette maison, dans ce quartier de Dubaï que nous aimons tant. Mais il était temps aussi de tourner une page et nous avons la chance de trouver une petite perle dans laquelle nous emménageons demain.

StarMag.com
Caroline Receveur et Marlon @ Instagram

Les raisons qui l’ont poussée à déménager

Si Caroline Receveur a adoré vivre dans son ancienne maison, elle et son mari ont dû prendre la décision difficile de s’en séparer. En fait, la star de télé-réalité a expliqué ce changement par la nécessité de se défaire des mauvais souvenirs liés à sa bataille contre la maladie.

Selon elle, ce logement dans lequel elle a vécu pendant trois ans et demi lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Pour cette raison, elle a choisi de s’en séparer et de se créer des souvenirs plus joyeux dans un nouvel endroit avec sa famille. Elle explique :

Je commençais à ne plus apprécier vivre dans ma maison actuelle... J'y ai cumulé trop de souvenirs liés à ces derniers mois. Je n'arrivais plus à vivre normalement, sans penser à certains moments douloureux.

Malgré quelques craintes, celle qui a eu droit à un geste attendrissant de la part de son fils se réjouit de pouvoir laisser une partie de son passé derrière elle. Désormais prête à aller de l’avant, elle espère un changement positif qui l’amènera à repartir sur de nouvelles bases.

Notons que Caroline Receveur et sa famille resteront vivre à Dubaï, mais vont juste se trouver un nouveau chez-soi.