Alors qu’elle s’était fait très discrète sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur annonçait une mauvaise nouvelle à ses abonnés. En juillet dernier, l’influenceuse avait en effet révélé que les médecins lui ont diagnostiqué un "cancer du sein agressif, mais détecté à un stade précoce". Depuis, elle se bat contre cette maladie.  

La femme d’Hugo Philip était, à plusieurs reprises, passée par la case hôpital dans l'espoir de guérir de cette maladie. Depuis quelques mois, elle semblait d’ailleurs avoir pris le dessus. Pourtant, elle vient récemment de donner des nouvelles peu rassurantes sur son état de santé.

"J'ai passé la pire nuit de ma vie"

Touchée par un cancer du sein, Caroline Receveur poursuit son traitement. Seulement voilà, les séances d’immunothérapie et d’hormonothérapie ne sont pas sans conséquences. Proche de sa communauté, la maman de Marlon a notamment évoqué les effets secondaires. "J'ai l'impression d'avoir 85 ans", avait-elle déploré en parlant des douleurs articulaires dont elle souffre.

Malheureusement, la trentenaire n’a pas été épargnée par les pépins physiques en reprenant le sport. "Je tire trop sur la corde", a-t-elle regretté. Et pour ne rien arranger, l’ancienne candidate de télé-réalité souffre actuellement d’une angine, ce qui a considérablement affaibli sa santé. De coup, elle a de nouveau été hospitalisée ce jeudi matin 29 février 2024.

Un vrai coup dur pour Caroline Receveur qui s’est emparée de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles. Elle a ainsi confié :

J'ai passé la pire nuit de ma vie, je n'ai jamais eu aussi mal à la gorge, au point d'en pleurer non-stop. J'ai le larynx enflammé, gonflé, je ne peux rien avaler, pas même ma salive.

StarMag.com
Caroline Receveur @ Instagram

Caroline Receveur "à fleur de peau"

Le moral n’est pas au beau fixe du côté de celle qui se bat contre le cancer depuis 2023. Comme à son habitude, elle s’est confiée sur son mal-être auprès de ses fidèles fans.

J'ai préféré aller à l'hôpital ce matin pour faire un check-up complet et recevoir des anti-douleurs puissants. Je suis à fleur de peau et ne fais que pleurer de fatigue et de douleur alors que je ne suis pas douillette. Je vais devoir me calmer et me reposer davantage même si ce ne sont clairement pas mes mots préférés.

Nous espérons tout de même que Caroline Receveur va reprendre du poil de la bête. Nous lui souhaitons ainsi un prompt rétablissement.