C’est dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL que Nicolas et Camille Santoro se sont fait connaître, en 2020. À la tête d’une famille de cinq enfants, les jeunes parents de moins de 30 ans avaient tout du couple idéal. Au bout de trois saisons, Nicolas et Camille Santoro ont temporairement quitté le programme pour accueillir leur petite Alba, qui a vu le jour en mars 2021. Ils ont fait leur retour dans la cinquième saison, avant de définitivement quitter le navire.

Nicolas et Camille Santoro n’ont cependant pas complètement disparu des écrans puisqu’ils ont continué à exposer leur quotidien sur les réseaux. Seulement, au bout de quelques mois, les internautes ont pu remarquer que le couple s’affichait de moins en moins ensemble, alimentant ainsi les rumeurs de séparation. Et elles étaient fondées.

StarMag.com
La Famille Santoro @TF1

Rupture à tous les niveaux ?

En effet, en novembre dernier, Camille Santoro annonçait sa rupture avec le père de ses enfants. "Cela fait plus d’un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous", expliquait-elle à ses abonnés. Toutefois, les deux ex ont su rester en excellents termes et ont même passé les derniers fêtes de fin d’année ensemble. Mais Nicolas et Camille Santoro viennent de vivre une nouvelle rupture, dans un autre domaine.

Ceux qui ont suivi les Santoro dans le programme familial de la première chaîne ont pu observer les prémices de la marque de pyjamas pour enfants créée par la mère de famille. À l’époque, Camille Santoro pouvait compter sur le soutien de son mari, qui s’occupait principalement de la production et du traitement des commandes. Seulement voilà, leur récente séparation a également entraîné la fin de leur collaboration professionnelle.

"Je suis plus à l’aise seule"

Ce mardi 5 mars 2024, Camille Santoro a organisé une session questions/réponses sur Instagram. L’occasion pour la jeune femme d’évoquer le sujet dans sa story et de révéler ce qui l’avait motivée à prendre cette décision : "Pour {sa marque}, oui, je travaille seule, c’est plus intense mais j’adore", a-t-elle affirmé. Et d’expliquer qu’elle "a beaucoup de mal à déléguer d’une manière générale" :

Donc, je suis plus à l’aise seule. Pour le reste, je bosse avec Sophie et ça, c’est vraiment trop cool.

L’un de ses abonnés a alors voulu savoir si elle avait fini par se brouiller avec son ex-mari. Et il faut croire que leurs relations cordiales n’ont pas changé : "Oui, bien sûr, il fait toujours partie des personnes les plus importantes de ma vie", a-t-elle confirmé. D’ailleurs, Camille Santoro n’exclut pas l’idée de revenir un jour dans l’émission qu’il l’a révélée :

Pourquoi pas…

A glissé, mystérieuse, celle qui aurait retrouvé l'amour.

En janvier dernier, Camille Santoro partageait un cliché énigmatique sur son compte Instagram, visiblement lors d’un dîner en tête-à-tête. Une publication qui a suscité la curiosité des membres de sa communauté, nombreux à l'interroger sur son statut amoureux. Ce à quoi elle s'était contentée de répondre qu'elle était "amoureuse de la vie".

Une réponse vague qui a apparemment quelque peu frustré ses fans, qui lui sont tombés dessus quelques jours plus tard, après sa petite escapade à Londres.