Ce samedi 14 octobre, Camille Lellouche était l'invitée d'Éric Dussart et Jade dans l'émission On refait la télé sur RTL. Lors de cette entrevue, l’humoriste a fait des confidences touchantes au sujet de Mylène Farmer. Apparemment, la chanteuse ne semble pas l’apprécier. Leur mésentente aurait débuté en 2018 après un sketch dans lequel Camille Lellouche avait imité Mylène Farmer dans l'émission Quotidien. Une parodie que la principale intéressée aurait mal vécue.

Camille Lellouche : Mylène, “elle ne m’aime pas trop"

Camille Lellouche a exprimé sa tristesse en découvrant que Mylène Farmer ne l'appréciait pas. Elle s'est dite surprise, car elle avait trouvé sa parodie ressemblante. Qui plus est, elle avait imité de nombreux autres artistes de manière similaire.

Mylène, en fait, je suis un peu triste, mais je peux le dire ici, elle ne m’aime pas trop… Pourquoi ? Parce que je l’avais incarnée dans Quotidien. Alors que bon, c’est mon but, je suis comédienne. Je me suis trouvée belle en Mylène et je l’adore ! Je l’ai su par un proche à elle qui me l’a dit.

La comédienne a expliqué qu'elle avait essayé de faire de son mieux. De toute façon, elle avait parodié et imité un peu tout le monde.

Un message adressé à Mylène Farmer

Camille Lellouche a mentionné que son but était d'incarner des personnalités qu'elle admirait. C’est donc avec une certaine émotion qu’elle a réagi face à la réaction de celle qu’elle admire tant.

Ça me fait de la peine parce que c’est quelqu’un que j’admire beaucoup ! Et puis, quand tu as cette notoriété et ce talent, et que tu arrives à remplir des stades sans aller à la télé, c’est un peu le rêve de tous les artistes. Donc, j’ai beaucoup d’admiration.

Finalement, celle qui vient de tacler son compagnon a conclu l'entretien en adressant un message directement à Mylène Farmer, disant :

Mylène, si jamais tu vois cette interview, je t’aime. Et j’aimerais t’inviter à mon concert à la Salle Pleyel où tu ne viendras du coup jamais… Mais on ne sait jamais ! Peut-être qu’en fait, c’est une fausse info aussi… Peut-être qu’on m’a menti et que tu m’adores… Je ne sais pas, je t’embrasse.

"J'aime bien que les propos soient bien racontés”

Si Camille Lellouche semble peinée de cette situation avec Mylène Farmer, l’humoriste s'est exprimée sans détours à propos de Blanche Gardin et cette histoire de cachet de 200 000 euros. Et il faut dire que l'artiste n'a pas mâché ses mots. Elle a commencé en déclarant que chacun faisait ce qu’il voulait. Toutefois, elle a déclaré ne pas comprendre les raisons qui pousseraient à divulguer les montants. 

Puis, elle a ajouté : 

J'aime bien que les propos soient bien racontés, parce que je trouve ça très déplacé de sortir des montants comme ça, parce que ça veut dire que c'est ce qu'elle vaut chez LOL, c'est ce qu'on lui a proposé.

Si Camille Lellouche a également exprimé son admiration pour le travail de Blanche Gardin, elle a souligné le caractère délicat de ses déclarations. Elle a conclu en exprimant son regret quant à l'absence de solidarité entre collègues.

Je trouve ça un peu délicat. Après, c'est quelqu'un que j'admire beaucoup artistiquement. J'aime son travail. Mais, c'est dommage parce qu'on est quand même tous des collègues et en termes de solidarité, ce n'est pas ouf.

Elle a conclu en notant : 

Mais bon, je pense qu'elle s'est un peu fait taper sur les doigts par ses amis parce qu'elle a des amis quand même qui ont fait cette émission…