Britney Spears continue de recevoir le soutien de son ex-mari, malgré leur séparation. Cela fait plusieurs années que la star américaine partage des vidéos sur les réseaux sociaux. Malheureusement, certaines d'entre elles suscitent davantage de réactions mitigées que d’admiration de la part de ses fans. Récemment, une vidéo la montrant en train de danser avec des couteaux a inquiété certains, mais a aussi été l'occasion de moqueries de la part d'une personne.

Britney Spears, ouvertement moquée sur la Toile

C’est Donald Trump Jr., fils de l'ancien président américain, qui a dernièrement suscité la controverse avec une publication sur Instagram. Il a comparé une photo de Britney Spears jeune à une capture d'écran de sa récente vidéo controversée avec des couteaux. Le fils de Donald Trump a utilisé des images de la chanteuse avec des couteaux à la main pour faire des analogies sur les forces de l'ordre et la politique. Sous la première image, il a écrit "l'Amérique sous Trump", tandis que sous la seconde, il a écrit "l'Amérique sous Biden".

StarMag.com
Britney Spears : victime de “harcèlement” par le fils de Donald Trump ? @Instagram

Cette publication a provoqué une réaction immédiate de la part de Sam Asghari, l’ancien compagnon de Britney Spears. Il a directement interpellé Donald Trump Jr. en lui disant que l'intimidation ne le rendait pas cool et ne lui procurait pas d'amis. Il a également souligné qu'il n'était pas nécessaire d'être intelligent pour être un persécuteur.

“Je ne ferai pas ça”

Malgré sa demande de divorce pour "différends irréconciliables" en août, Sam Asghari a réagi aux moqueries de Donald Trump Jr.. Dans une vidéo Instagram, l'acteur irano-américain a déclaré qu'il aurait aussi pu adopter une attitude de tyran, mais à quoi bon.

Je peux aussi être un tyran. Je peux dire : ‘Le meilleur est encore à venir’. Mais je ne le ferai pas. Je ne ferai pas ça. Parce que c’est juste méchant d’être un tyran, et comme je l’ai dit, ça ne te rend pas cool.

Il a conclu en conseillant à Trump Jr :

Alors, ne sois pas un tyran Jr - n'en sois pas un.

Suite à la publication de cette vidéo, les autorités locales ont été alertées, et la police s'est rendue au domicile de Britney Spears. Après une enquête, il s'est avéré que les couteaux utilisés dans la vidéo étaient en réalité des accessoires de spectacle.