Si Beyoncé a cartonné en solo après la fin des Destiny’s Child, elle n’a pas pour autant coupé les ponts avec son entourage. La chanteuse est ainsi restée toujours aussi proche de Kelly Rowland et Michelle Williams, les anciennes membre du groupe qui a cartonné dans les années 2000. Le trio se réunit très souvent et régale les nostalgiques en partageant des clichés de ses retrouvailles sur les réseaux sociaux.

En outre, Beyoncé entretient d’excellents rapports avec ses parents, Tina et Matthew Knowles, qui ont divorcé en 2011 et à qui elle doit son fabuleux destin. Matthew Knowles a façonné sa fille aînée dès son plus jeune âge pour qu’elle fasse carrière dans la musique et a longtemps été son manager. Quant à Tina Knowles, c’est elle qui s’occupait de créer les tenues de scène des Destiny’s Child, lorsque le groupe a été lancé. Un travail qui a payé au-delà de leurs espérances.

Deux sœurs soudées

Et le couple de l'époque n'a pas été en reste avec sa fille cadette. Si Solange n'a pas connu l'ascension fulgurante de sa grande sœur, elle peut toutefois se vanter de jouir d'une petite popularité honorable dans l'industrie musicale et d'avoir su trouver son public. Elle est d'ailleurs la première fan de Beyoncé et n'hésite pas à aller au front pour défendre sa frangine. En témoigne l'épisode de l'ascenseur, après la soirée annuelle du MET Gala. La vidéo, relayée par TMZ, avait agité les réseaux sociaux en 2014 et donné lieu aux théories les plus folles.

En effet, Solange avait été filmée en train de s'en prendre physiquement à Jay-Z dans la cabine, en présence de Beyoncé, qui ne lève pas le petit doigt pour séparer sa sœur et son mari. Trois ans plus tard, Jay-Z était revenu sur cette affaire, sans toutefois révéler ce qui avait bien pu déclencher la fureur de sa belle-sœur.

La rançon de la gloire

Queen B en est bien consciente, ses parents ont tout mis en œuvre pour lui assurer le succès qu’on lui connaît. Aussi ne manque-t-elle pas une occasion de leur exprimer sa gratitude. Hélas, la célébrité peut parfois avoir des conséquences fâcheuses. Ainsi, ce dimanche 9 juillet, TMZ a révélé que Tina Knowles a été victime d’un cambriolage ce week-end, en son absence.

Les malfaiteurs se sont introduits dans son domicile de Los Angeles et auraient fait main basse sur plusieurs bijoux de grande valeur. Ils seraient également repartis avec plus d’un million de dollars en liquide. Bien que le butin était à l’abri dans un coffre-fort, cela n’a pas été un obstacle pour les cambrioleurs, qui n’ont pas pris la peine de l’ouvrir sur place et sont directement repartis avec.

La police mène l’enquête

Si on ignore encore comment les malfrats ont pu pénétrer sur les lieux, hautement sécurisés, une enquête a immédiatement été ouverte. Et les policiers s’intéressent particulièrement aux images d’une vidéo de surveillance, qui aurait pu filmer le visage des coupables. Cependant, bien que le dossier ait été classé prioritaire, ils ont reconnu que les chances de pouvoir un jour leur mettre la main dessus restent minces. En attendant, l’enquête suit son cours.