Ayem Nour s’est emparée de son compte Instagram pour publier une photo de son fils. Et comme en témoigne le texte qui accompagne ce tendre cliché, l’enfant représente tout pour sa maman. Rappelons que la jolie brune, est accusée de l’avoir enlevé par son ex-compagnon milliardaire. 

Ayem Nour : zoom sur l’affaire d’enlèvement

Après son aventure dans Secret Story, Ayem Nour n’est pas tombée dans l’anonymat. En effet, elle a usé de sa notoriété pour se faire une place dans le milieu du PAF en devenant notamment animatrice.

Côté cœur, la trentenaire a vécu une romance avec l’homme d’affaires Vincent Miclet. En 2016, le couple a accueilli un petit garçon prénommé Ayvin. Toutefois, cette naissance n’a pas sauvé leur relation. En effet, Ayem Nour et Vincent Miclet ont fini par se séparer, alors que leur enfant n’avait que trois mois. Malgré leur rupture, les deux parents ont décidé de rester au Maroc, pour le bien d’Ayvin.

Mais les choses ont pris une autre tournure en 2023 lorsque Ayem Nour est revenue sur le territoire français. Elle a notamment accusé son ancien chéri de violences. De quoi mettre en colère Vincent Miclet. Dans les colonnes du magazine Entrevue, le papa d’Ayvin a déclaré :

J'ai généreusement offert à Ayem la jouissance d'une villa somptueuse à Marrakech, une pension mensuelle conséquente et des facilités de déplacement, tout cela pour assurer le bien-être d'Ayvin, notre fils commun.

Au passage, Vincent Miclet a également accusé Ayem Nour d’avoir enlevé leur enfant. Et d’après ses révélations, “les tribunaux marocains” ont condamné la maman à “peine de prison avec sursis”. Quant au tribunal français, selon ses dires, celui-ci “avait déjà émis une décision défavorable” à l’ancienne collègue de Matthieu Delormeau.

StarMag.com
Ayem Nour et son ex Vincent Miclet @Briquet-Hahn/ABACA

La jeune maman partage un cliché de son fils

Face à ces accusations, Ayem Nour a brisé son silence en octobre dernier. La jeune femme, qui serait de nouveau en couple, a adressé quelques mots à ses détracteurs. Dans une story, elle a dit :

Aujourd’hui, je suis fière de la maman et de la femme que je suis. Et à ceux qui souhaitent m’en faire douter, sachez que cela ne m’atteint pas. Vous perdez votre temps et énergie.

Le jeudi 18 avril 2024, Ayem Nour a de nouveau fait une publication en référence à sa vie de maman. Cette fois-ci, elle ne s’est pas adressée aux haters, mais plutôt à son fils.

En effet, l’ex-candidate de Secret Story a posté un cliché du petit garçon sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est déjà très stylé. Avec ses cheveux longs et son petit costume, Ayvin est tout simplement craquant.

En légende du cliché, sa maman lui a fait une tendre déclaration. On peut lire : 

Personne d’autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi. Après tout, tu es le seul à savoir comment bat mon cœur à l’intérieur.

Un message très touchant.