Caroline Receveur se fait rare dans les médias. L’influenceuse préfère se confier directement à sa communauté, via ses réseaux sociaux. De passage en France, elle a donc refusé bon nombre de demandes d’interviews… Cependant, elle a toutefois accepté de répondre aux questions de Léna Situations, pour son podcast Canapé Six Places. Un numéro particulièrement émouvant, qui est d’ores et déjà disponible sur les plateformes (à écouter ici).

"C'est là où mon cancer est arrivé"

En effet, face à la jeune femme, Caroline Receveur a évoqué son combat contre le cancer. Au mois de juillet dernier, après une longue absence sur les réseaux sociaux, l’influenceuse révélait se battre contre un cancer du sein agressif. Face à Léna Situations, elle est revenue sur le jour où le diagnostic est tombé…

Caroline Receveur se souvient ainsi que quelque temps auparavant, elle se posait de nombreuses questions, notamment sur sa vie :

Je passe à côté de ma vie. Je me disais, je passe à côté de la vie que j'ai créée et donc j'ai toujours rêvé, que j'ai atteint. En fait, après quoi je cours ?

Et de poursuivre :

Ce qui est paradoxal, c'est qu'au moment où j'ai réalisé que j'avais tout, c'est là où mon cancer est arrivé.

StarMag.com
Caroline Receveur @Instagram

Mais pas question de tomber dans la fatalité. Aujourd’hui “cancer free”, la jeune femme s’est battue ces derniers mois afin d’en venir à bout de la maladie. Un combat qui l’a transformée à jamais. "Maintenant je veux être dans l'être. Je veux vivre. J'ai une nouvelle vision de la vie maintenant à 35 ans, c'est très cool", confie-t-elle.

Ces mots pour expliquer la maladie à son fils

Après avoir vécu l’une des épreuves les plus difficiles de sa vie, la jeune maman retrouve le sourire… notamment grâce au sien. Et plus particulièrement grâce à l’amour de son fils Marlon. Face à Léna Situations, l’ancienne candidate de Secret Story a dévoilé comment elle a expliqué sa maladie à son fils.

Je lui ai expliqué avec des mots simples : "Maman elle a une petite boule dans le sein et la petite boule, hop ! on l'élimine. La seule chose, c'est que va raser sa tête. Mais ça va être cool, je vais ressembler à Kylian Mbappé !"

Nul doute que le petit garçon est très fier de sa maman !