Arielle Dombasle n’est plus un cœur à prendre, car depuis 30 ans maintenant, elle partage sa vie avec le philosophe Bernard-Henri Lévy (BHL). Il va sans dire que la comédienne et chanteuse n’a d’yeux que pour son compagnon de longue date. D’ailleurs, elle ne rate jamais une occasion de crier et de chanter son amour à qui veut bien l’entendre.

Le 1er septembre dernier, l’occasion s’est, une nouvelle fois, présentée. Dans les pages du magazine Madame Figaro, la sexagénaire a laissé exploser son bonheur. Elle a en effet fait une tendre déclaration à son mari, avec qui elle file le parfait amour depuis plusieurs années.

"Un homme dont je suis tombée amoureuse"

Meneuse de revue, chanteuse, actrice… Arielle Dombasle est sans nul doute une femme aux multiples talents. En effet, l’ancienne compagne de Paul Albou a marqué les esprits de diverses façons. Elle peut d’ailleurs se targuer d’avoir une carrière bien remplie. L’interprète de Rêvons espère toujours émerveiller le public et de ce fait, elle enchaîne les projets artistiques.

C’est avec sa casquette de réalisatrice qu’elle s’est récemment entretenue avec nos confrères du magazine Madame Figaro. À titre d’information, son nouveau film Les Secrets de la princesse de Cadignan est attendu en salles le 13 septembre prochain. Celle qui a longtemps entretenu le mystère sur son âge est ainsi venue en faire la promotion. Cela ne l’a cependant pas empêché de se confier sur sa vie sentimentale. Elle s’est dit chanceuse d’avoir rencontré BHL.

J’ai la chance d’avoir rencontré un homme dont je suis tombée amoureuse, que j’adore et qui ne me déçoit jamais. C’est une sorte de miracle.

StarMag.com
Arielle Dombasle et son mari Bernard-Henri Lévy (BHL) @ DR

Arielle Dombasle révèle pourquoi elle ne veut pas être mère

À l’instar de Corinne Masiero ou encore Chimène Badi, l’épouse de BHL fait partie de ces femmes qui ont décidé de ne pas avoir d’enfant. Un choix encore tabou, mais que l’amie du regretté Nicolas Ker assume totalement. De plus, elle n’éprouve aucun regret. Lors d’une interview, Arielle Dombasle s’est exprimée à ce sujet. Il y a fort à parier qu’elle ne changera pas d’avis de sitôt.

(…) j'ai toujours su que je serais une créatrice et par une procréatrice (…) Je n'ai jamais désiré être mère. C'est un luxe immense qui confère force, originalité et liberté... Mais prive de l'harmonie, de l'enveloppement de la famille.