Ce n’est un secret pour personne,  Nathalie Andreani et Amandine Pellissard ne sont pas les meilleures amies du monde. Au mois de juillet dernier, les deux femmes s’étaient lancé plusieurs piques, notamment sur les réseaux sociaux.

Alors interrogée par nos confrères de Gossip Room, l’ancienne de Secret Story avait avoué ne pas comprendre pourquoi elle était comparée à la mère de neuf enfants. “On ne joue pas dans la même cour”, lâchait-elle notamment.

De quoi faire réagir Amandine Pellissard. Connue pour son franc-parler, elle avait alors lâché :

Je confirme… pour ma part la retraite est encore loin… A bon entendeur.

Une attaque à laquelle Nathalie Andreani n’avait pas manqué de répondre :

Il va falloir arrêter, Mme Pellissard, de penser que toutes les conversations tournent autour de vous… Lorsqu’un journaliste pose une question, je réponds. Ce que j’ai fait avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance à votre égard. Il y aurait eu bien des choses à dire si j’avais voulu être désobligeante et méchante comme vous l’avez été. Je ne rentre pas dans ce jeu pour l’instant…

"Nathalie Andreani est très, très fausse"

Un clash sur lequel l’ancienne star de Familles nombreuses, la vie en XXL est revenue. Amandine Pellissard était récemment l’invitée dans l’émission de Sam Zirah, dévoilée sur sa chaîne Youtube.

Ainsi, elle n’a pas manqué de tacler une nouvelle fois celle que le public a découvert dans Secret Story :

J’ai l’impression que Nathalie Andreani est très, très fausse. J’ai l’impression qu’elle est très frustrée de vieillir (…) Elle vieillit, elle est sur le déclin puisque sans les filtres, elle ne ressemble pas du tout à ce qu’elle aimerait faire croire.

Un point de vue que ne partage pas vraiment Sam Zirah, qui estime pour sa part que l’ancienne candidate de télé-réalité est “canon”. Ce à quoi Amandine Pellissard a réagi :

Non. Oui, voilà, elle va à la salle, elle s’est fait refaire le c*l, elle s’est fait refaire les seins (…) Moi, je ne la trouve pas canon.

StarMag.com
Nathalie Andreani @TF1

"Il y a un temps pour tout"

“Un jour, tu auras son âge”, lui fait remarquer le journaliste. Et là encore, la mère de neuf enfants ne mâche pas ses mots :

Ce jour-là, je pense que je ne serai plus sur les plateformes privées.

Et d’expliquer :

Parce que je pense qu’à un moment donné, il y a un âge pour tout. Il y a un temps pour tout. Et aujourd’hui, si elle en est à faire des lives TikTok du matin au soir, des matchs TikTok du matin au soir, à demander de l’argent à ses abonnés, ce que j’appelle la mendicité 2.0, ce n’est pas pour rien. Si elle était aussi riche et qu’elle gagnait aussi bien sa vie, grâce aux plateformes privées, elle ne serait pas en train de faire des matchs.

Eh oui, si Nathalie Andreani serait “multimillionnaire”, Amandine Pellissard n’y croit pas du tout. L’ancienne candidate de Secret Story répondra-t-elle à sa rivale ?