Alicia Aylies s’est longuement absentée des réseaux sociaux. Et pour cause, le 23 avril dernier, l’ancienne Miss France a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Tamalia. De retour sur les réseaux sociaux, la jeune maman se laisse aller à quelques confidences sur la maternité. Mais si elle a pris la parole, ce jeudi 15 juin 2023, c’est pour pousser un coup de gueule face à une remarque désobligeante.

"Vous ne vous rendez pas compte de vos paroles"

«J’en rigole là, mais je me dis juste que, des fois, les gens, vous ne vous rendez pas compte de vos paroles », a-t-elle ainsi lâché en story Instagram. La jeune maman a ainsi expliqué qu’elle se trouvait dans une salle de sport quand elle a aperçu, dans un miroir, une fille qui la regardait. « Je me suis dit ‘Bon, peut-être qu’on se connaît. Son visage me dit quelque chose’ », confie l’ancienne Miss France.

Mais Alicia Aylies s’est visiblement trompée. En effet, la jeune femme en question ne tarde pas à l’approcher. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la maman de la petite Tamalia ne s’attendait pas à une telle réflexion.

En effet, la jeune maman raconte :

Quand finalement elle se décide à venir vers moi pour me dire ‘bonjour’, elle me dit qu’elle me regarde dans le miroir depuis tout à l’heure, mais qu’elle n’était pas sûre que ce soit moi parce qu’elle a vu que j’avais pris du poids. Mais qu’après coup, elle s’est dit que c’était peut-être le poids de la grossesse.

StarMag.com
Alicia Aylies enceinte @Instagram

La mise en garde d'Alicia Aylies

Une remarque déplacée qui a surpris Alicia Aylies et on peut la comprendre. « Oui, effectivement, c’est le poids de la grossesse. Je ne sais pas mais, la meuf m’a quand même dit qu’elle ne m’avait pas reconnue parce que j’avais pris du poids ! », poursuit l’ancienne Miss France.

Et de poursuivre :

Je me dis juste : Ok, on est des personnages publics. Ok, des fois cela donne l’impression aux gens qu’on peut tout nous dire. Ben en fait, non. Moi je vous dis non. Moi, je suis de base assez correcte, assez gentille (…) mais en fait, faut pas pousser mémé dans les orties !

L’ancienne Miss France l’assure, elle n’hésitera pas à recadrer ceux qui lui feront encore des remarques déplacées. Le message est passé.

Eh oui, il est bon de rappeler que les kilos de grossesse ne s’envolent pas juste après l’accouchement... et que chaque corps est différent !