Maman d’une petite Kessi, Anaïs Camizuli, ancienne candidate de Secret Story, s’est récemment retrouvée au cœur d’une terrible polémique. En effet, la jeune maman a été accusée de « maltraitance » et de « racisme » envers sa fillette après lui avoir lissé ses cheveux qui étaient naturellement crépus. De terribles accusations auxquelles elle n’a pas manqué de répondre.

« Tu ne sais pas ce qui s’est passé avec ma fille et pourquoi j’en suis arrivée à lui faire un lissage. Je suis séparée du papa de ma fille qui ne sait pas la coiffer. Quand il l’avait deux, trois jours et que Kessi revenait à la maison, c’était très compliqué de lui démêler les cheveux parce qu’elle avait beaucoup de nœuds, qu’elle hurlait, qu’on devait être quatre pour la tenir, que je lui lave les cheveux, que je lui démêle. Elle avait tout le temps les cheveux plaqués, elle avait des trous », s’est-elle notamment exclamée sur les réseaux sociaux.

@Instagram
@Instagram

Emilie Fiorelli face à de terribles messages

Anaïs Camizuli a pu compter sur le soutien des internautes, mais également d’une autre candidate de Secret Story, à savoir Emilie Fiorelli. Maman de deux enfants, elle n’a pas manqué de prendre la défense de la jeune femme… Mais voilà qu’elle doit faire face à son tour à de terribles commentaires sur la Toile.

En colère, la maman de Louna et Pharell s’est emparée de son compte Instagram afin de régler ses comptes avec ses détracteurs. « Je pense qu’à part vous insulter, je ne suis capable de rien d’autre », s’est exclamée la jeune maman qui n’a pas hésité à dévoiler les horribles messages envoyés par ses détracteurs.

Et d’ajouter :

C’est quoi, c’est toutes les mamans qui ont des enfants métisses qui vont avoir droit à votre harcèlement ? Et c’est normal ça ? (…) Mais vous avez eu quoi dans vos vies pour être aussi méchants ?

@Instagram
@Instagram

Emilie Fiorelli ne s’en cache pas, elle avoue être « mentalement fatiguée » par les réseaux sociaux. C’est la raison pour laquelle elle a décidé de moins partager des moments de sa vie sur Instagram. « On est jugés sur quelques petits partages ici », lâche la jeune maman…

Emilie Fiorelli comparée... à la baby-sitter

Fort heureusement, Emilie Fiorelli confie n’avoir rencontré dans la vraie vie que des fans bienveillants… « Les réseaux, c’est de pire en pire », précise l’ancienne candidate de télé-réalité pour qui partager des moments de son quotidien sur les réseaux sociaux est devenu une véritable angoisse… et on peut la comprendre.

En effet, la jeune maman n’a pas hésité à partager d’autres messages désobligeants qu’elle a reçus de la part d’internautes irrespectueux… Des internautes qui la qualifient volontairement de baby-sitter. « Vu que je suis blanche comme un cachet d’aspirine et que mes enfants sont métissés, je suis forcément leur baby-sitter », explique-t-elle.

Et de conclure :

Le monde part totalement en live. Les réseaux sociaux ont donné la parole à tous ces gens qui n’ont pas de vie, qui n’ont pas reçu d’éducation et qui n’ont pas de valeurs.

Espérons que cette mise au point mette fin à ces insupportables critiques.

@Instagram
@Instagram