Nabilla Benattia en larmes : Ses touchantes confidences sur son père

×
Si Nabilla Benattia n’a pas toujours eu de bons rapports avec son père, cela serait désormais loin derrière elle pour son plus grand bonheur.

Pour ceux qui ont suivi le parcours de Nabilla Benattia, la jeune femme, aujourd’hui influenceuse, a débuté sa carrière en misant sur une image assez sulfureuse. Cela a, logiquement, été assez difficile à accepter pour son papa.

Nabilla et son père ne se sont pas toujours bien compris au point qu’ils ont connu une longue période de 5 ans pendant laquelle ils ne se sont pas parlé. Mais cela ferait maintenant partie du passé comme elle a pu l’expliquer sur Snapchat.

Nabilla Benattia : En pleurs après les mots touchants de son papa

C’est à ses abonnés Snapchat que Nabilla Benattia, émue, a avoué que son père lui avait envoyé un très beau message :

Il m’a envoyé un long message pour me dire qu’il était fier de moi et qu’il avait hâte de rencontrer son petit-fils et qu’il m’aimait et qu’il pensait à moi. Donc du coup, je ne suis plus triste.

Ce sont donc avec des larmes de joie que Nabilla Benattia a poursuivi :

Je suis tellement contente d’avoir reçu ce message de mon père que je pense que je ne vais pas m’en remettre. […] Il est tellement fier de moi, de ce que je suis devenue et tout que ça me rend trop trop contente. […] Ces dernières années j’ai des nouvelles de lui tout le temps, on s’appelle tout le temps.

Elle a ajouté :

Il me dit : « Qu’est-ce que tu es intelligente, qu’est-ce que tu es devenue mature. Je suis tellement fier de toi ». Pour moi je pense que ça restera ma plus belle réussite.

La future maman a continué son récit en faisant l’éloge de son père avant de remercier également ses fans de l’encourager dans son évolution.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :