Michel Sardou : Agacé, le chanteur souhaite se lancer dans la politique !

Michel Sardou : Agacé, le chanteur souhaite se lancer dans la politique !
Après avoir mis un terme à sa carrière de chanteur, Michel Sardou vient d’affirmer vouloir se lancer en politique pour défendre les animaux.

Ce lundi 2 septembre, Michel Sardou était l’invité de l’émission RTL Matin animée par Yves Calvi. Connue pour s’exprimer sans détour, la star de 72 ans s’est lâchée. Après avoir affirmé en avoir assez de tout ce qu’il se passe dans cette société actuelle, il a déclaré vouloir se lancer dans la politique pour défendre une cause bien précise… celle des animaux.

Et les Gilets Jaunes, et les Gilets Rouges, et les Gilets Bleus, et les Gilets Verts… et merde ! Merde, ça va ! La seule politique que je pratique, c’est que je fais partie du Parti animaliste. Je défends les petites bêtes. Je me présente aux élections de la présidence du Parti animaliste !

Le chanteur est très attaché à la cause animale. En mai dernier, il avait signé une pétition qui demandait l’arrêt d’un festival chinois dans lequel de la viande de chien et de chat était vendue.

Michel Sardou : « Je hais cette époque, je hais ce siècle »

Ce n’est pas tout ce que Michel Sardou a dit durant son entretien. Il n’a pas hésité à exprimer son désamour de cette époque qu’il ne comprend pas.

Je hais cette époque, je la hais, je hais ce siècle.

Michel Sardou a affirmé que « tout » l’irritait dans cette époque.

On n’a plus aucune liberté. Rappelez-vous des années 1970-1980. On fumait, on faisait l’amour, on roulait vite, on pouvait boire, le théâtre marchait, les affaires marchaient…

Il a fustigé les réseaux sociaux, les téléphones portables, les médias et bien d’autres choses encore.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !