Laurent Ruquier menacé : Un individu souhaite faire exploser le Théâtre des Variétés

Laurent Ruquier menacé : Un individu souhaite faire exploser le Théâtre des Variétés
Le 13 septembre prochain, la pièce de Laurent Ruquier se jouera au Théâtre des Variétés… Malheureusement, un individu aurait menacé de tout faire exploser si la pièce venait à se jouer.

Le Plus Beau dans tout ça est le titre de la nouvelle pièce de Laurent Ruquier que l’animateur compte présenter le 13 septembre prochain au Théâtre des Variétés. Mais il semblerait qu’un individu ne l’entende pas de cette oreille et soit bien décidé à faire son possible pour faire annuler le projet.

En effet, d’après les informations de Closer, une personne aurait menacé de faire exploser l’entrée du Théâtre des Variétés si la pièce de l’animateur allait s’y jouer. L’individu aurait une dent contre le présentateur puisqu’il s’attaquerait directement à lui dans son courriel.

Une plainte déposée

Le directeur du Théâtre des Variétés a déposé plainte le 30 août dernier à 16h au commissariat du 2e arrondissement de Paris. Le Plus Beau dans tout ça est une comédie avec Pauline Lefèvre, Régis Laspalès et Agustin Galiana qui devrait se jouer jusqu’au 20 décembre 2019.

Aucune information n’a été dévoilée concernant les véritables motivations de l’individu à l’origine de la menace.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !