L’amour est dans la pré : Aude mère célibataire, elle annonce sa rupture !

L’amour est dans la pré : Aude mère célibataire, elle annonce sa rupture !
C’est terminé entre Aude et Christopher qui se sont rencontrés dans « L’amour est dans le pré » avant d’avoir un enfant ensemble.

Triste nouvelle pour les fans de l’émission L’amour est dans le pré. Aude, candidate emblématique de la saison 13 du programme présenté par Karine Le Marchand, a annoncé sa rupture. Elle était en couple avec Christopher qu’elle avait rencontré grâce à l’émission.

Ensemble à la fin du programme, ils ont même eu un petit garçon prénommé Raphaël le 26 janvier dernier. Malheureusement, l’agricultrice Bretonne se retrouve désormais seule, de retour au célibat.

Aude parle de « déception » et de « mensonges »

En avril dernier, alors que son congé maternité prenait fin, Aude évoquait une « nounou » pour s’occuper de son fils. Elle n’avait pas mentionné Christopher qui, on le sait désormais, appartient à son passé. En effet, c’est sur Instagram qu’elle a annoncé leur rupture !

Les internautes se demandent bien ce qui a pu se passer entre eux pour provoquer la séparation. Cela est d’autant plus intrigant lorsque nous lisons la légende de la photo postée par l’éleveuse de vaches.

Il vaut mieux être seule que mal accompagnée… gérer ma vie d’agricultrice et de maman n’est pas simple et est dorénavant encore plus compliqué. #mamansolo #déception #mensonges #mesenfantsmavie.

Quoi qu’il en soit, elle peut compter sur Karine Le Marchand qui n’a pas hésité à montrer son soutien en aimant son post Instagram.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !