Johnny Depp menacé de mort par le père de son ex Amber Heard

Johnny Depp menacé de mort par le père de son ex Amber Heard
C’est un proche de l’ancien couple formé par Johnny Depp et Amber Heard qui a dévoilé avoir recueilli les terribles confessions du père de cette dernière.

Ce n’est plus un secret pour personne, Johnny Depp et Amber Heard sont passés d’amants à véritables ennemis. S’ils se sont mariés en 2015 après s’être fréquentés pendant 3 ans, un peu plus d’un an après leur mariage, la rupture est annoncée. A partir de cet instant, une véritable guerre s’installe entre les deux anciens tourtereaux.

Amber Heard accuse notamment Johnny Depp de violences conjugales; des allégations qui ont déjà pu être remises en cause. Par la suite, c’est l’acteur lui-même qui a décidé, à son tour, de porter plainte pour violences conjugales contre son ex-épouse.

Selon David Killackey, propriétaire de Performance Allison Transmissions qui s’est confié à The Blast, le père d’Amber Heard était aussi très remonté contre Johnny Depp. Sa colère était telle qu’il aurait même fait de terribles menaces.

« Les mecs du Texas savent manier le calibre 45 »

David Killackey avait été engagé par le couple pour réparer leurs voitures de luxe. Cependant, en 2016, lors de la rupture du couple, les choses ne se sont pas passées comme prévues. Il avait demandé à Amber Heard son argent pour le travail effectué, ce qui n’a pas du tout plu à la jeune femme :

J’ai reçu une réponse qui ne peut être décrite que comme une réponse extrêmement hostile de la part d’Amber. J’ai fait de mon mieux pour lui faire comprendre que je ne souhaitais pas entrer dans le conflit entre elle et Mr Depp. […] Sa première réaction a été de me maltraiter verbalement avec des jurons, des menaces…

Elle aurait affirmé que c’était à Johnny Depp et non pas à elle de payer pour ça.

Elle a dit dans cet accord que Mr Depp était responsable du paiement de ses factures et que si je m’attendais à un paiement, je devrais alors envoyer les factures à Mr Depp.

Mais ce n’est pas tout, David Killackey a partagé une anecdote à faire froid dans le dos. En effet, il a affirmé que le père d’Amber Heard a déjà menacé de mort l’acteur Johnny Depp.

Pendant la tentative de faciliter les réparations, les modifications et les ajouts à la Mustang, j’ai reçu de nombreux SMS et appels téléphoniques du père d’Amber, Mr David Heard. Après la séparation d’Amber et de Mr Depp, Mr Heard est devenu très amer envers Mr Depp.

Selon ses dires, le père d’Amber Heard aurait déclaré :

Il ruine la carrière de ma petite fille et la fait chier à Hollywood. […] Je suis un mec du Texas et les mecs du Texas savent manier le calibre 45. Johnny va bientôt rencontrer le mien.

L’avocat de Johnny Depp s’empare de l’affaire

David Killackey a par la suite préféré rompre le contact avec Amber Heard et ses proches.

La dernière conversation téléphonique que j’ai eue avec elle était très désagréable pour moi. J’en avais assez des injures et des menaces verbales et j’ai décidé de ne plus répondre à la tentative de textos et d’appels téléphoniques de Mme Heard.

De son côté, Adam Waldman, l’avocat de Johnny Depp, voit ces confessions comme la preuve irréfutable que l’actrice accuse à tort son ex afin de pouvoir mettre la main sur sa fortune.

L’argent est la raison pour laquelle Amber Heard a tendu une embuscade à Mr Depp le jour même où il l’a informée qu’il était en train de divorcer.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,